Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Pti en multimédia C38 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jonathan
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 29

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salut je suis en train de developper une PTI multimédia
En gros c'est un petit jeu pour enfant où il y a des bruits d'animaux et il doit trouver quel animal a fait le bruit.

J'utilise donc l'image & l'audio pour cette Pti (2 médias différents)
L'image ce n'est pas trop léger ? je mets les images d'animaux dans mes boutons mais elles changes selon un random enfin de je sais pas

Sinon le 2eme media..audio je joue les .wav avec un PLAYSOUND j'ai l'impression que c'est leger aussi j'ai vu qu'il fallait utiliser les propriétés...j'ai un bouton rejouer et ça me rejoue le son mais bon

et c'est surtout la partie "3" de la competence que je ne pige pas

Expliquer l'intégration des données de type multimédia, leur format et le code nécessaire à leur manipulation (jusque là ça va je fais tout ça), il faut utiliser au moins 4 des propriétés ou méthodes dans le codage de l'interface...(c'est là que je pige plus...il faut que j'utilise par exemple un bouton de contrôle pour le son ? je vois pas d'autres choses...arrêter le son qui est en train de jouer mais bon des bruits d'animaux ça dure pas 2heures lol)

enfin voilà
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • PTI Dev - Multimédia
  • PTI multimedia
  • Pti multimedia
  • Poursuite en multimédia
  • Nom d'école de multimédia?
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum