Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Free : Temps d'attente Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Strato
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 - 20:53 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
patou6934 a écrit:

et la vitesse chez Free c'est que sur la pub ou dans la freebox, mais pas sur la hotline!!

En 2 mois que j'ai bossé la bas, le temps d'attente instantanné n'a dépassé les 5mn qu'une seule fois. Ca tournait plutôt autour de 2mn en journée.

Et tu as connu ce genre de cas? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Pouletus
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 14
Localisation: Seine Et Marne

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 - 12:47 Répondre en citantRevenir en haut

Moi non plus j'ai pas eu de problème pour ma ligne, en 3 semaines c'était torché, tout cablé et réception de la FreeBoite.
Je me suis juste battu avec laposte pour qu'ils accepent de me donner mon colis, ces c*** ferment a 17h30, je me suis pointé a 17h25 (horaire de travail oblige) les portes étaient déjà fermées, mais en fin de compte j'ai quand même pu récupèrer ma Box et je suis rentré chez moi tout content pour la brancher ^^ et la ==> Joie et Haut Débit !

/malife
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum