Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 comment eviter de refaire une 1ere annee? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mooks
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 - 00:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, désolé je suis pas sur de poster dans la bonne section mais je suis vraiment dans le pétrin donc si je peux m'appuyer sur vos conseils ou expérience toutes remarque est bienvenue.
Je me suis fait virer de chez moi part mes parents, ça fait deux jours que j'encombre la chambre d'un ami qui à eu la bonté de m'aider.
Le probleme est simple je suis en 1ere année de bts ig et je n'ai pas de revenu.
Je suis boursier mais au crous il n'ont pas de logements pour moi et ils refusent de réexaminer mon cas car ils disent que tant que je ne travaille pas je suis légalement sous la responsabilité des mes parents donc ils prennent leurs revenus comme critère d'attribution.La ou c'est fort c'est qu''on ne peut pas etre bousier si on travaille.
J'ai appellé des centre de formations en apprentissage mais ils refusent de me faire entrer en seconde année il faut obligatoirement faire les 2 année en apprentissage meme si on a le niveau de paassage en seconde année de formation initiale.
Donc j'en viens à ma question, est ce que par le plus merveilleux des hasard l'un ou l'une d'entre vous connait un centre de formation qui accepterai de me prendre en seconde année?
Ou alors n'importe qu'elle solution qui me permettrait de ne pas perdre un an.
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
ricky_larsen2
Modérateur
Modérateur