Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Français devoir n°2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Melie29
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 110
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 - 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon devoir n°2 d'expression et culture générale de BTS IG 1ère année.

Je vous explique : j'ai lu en long en large et en travers les documents, ce qu'on attend de nous et tout et tout, j'ai même mis de côté ce devoirs pendant 2 semaines histoire de me vider la tête et de tout reprendre du début et j'ai toujours le même problème : je ne trouve pas où se trouvent ces fichues CARACTERISTIQUES.

Arf vous allez sans doute penser que je suis bête mais je ne vois pas quelles sont les caractéristiques dont les auteurs parlent. Je trouve les causes et les conséquences donc je me dis que je dois sûrement me tromper et mettre des caractéristique dans les causes ou un truc du genre mais je ne m'en sort pas et je ne vois pas où mon cerveau bug.

Si vous pouviez me lancer des pistes ce serait sympa, j aurais peut etre un déclic et pourrai enfin avancer.

Merci par avance Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Melie29
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 110
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 - 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

Allé ce qui est fait n est plus à faire. Le devoir part la semaine prochaine (le brouillon est fait, il ne reste plus qu à le rédiger au propre).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Français
  • français
  • Eclipse en francais
  • Thèmes en français ??
  • Eclipse en francais
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum