Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mon site de Jeux vidéos (émulation) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Comment trouvez vous Emuler.info ?

Très beau et complet !
0%
 0%  [ 0 ]
Très beau mais pas top sur le contenu
0%
 0%  [ 0 ]
Bon contenu mais le design pourrait etre mieux !
100%
 100%  [ 1 ]
Il ne me plait pas et pourtant j'aime l'émulation
0%
 0%  [ 0 ]
Il me plait, pourtant je ne connaissais presque pas l'émulation !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1


Auteur Message
xhark
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 26

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 - 17:30 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous !

je suis sur que parmis les IG ici présents il y a des fans de megadrive, supernes, ou tout autre ancienne console?

j'ai crée un site dédié à l'émulation de jeux vidéos : http://www.emuler.info et je recherche du monde voulant rejoindre l'équipe (pour me contacter : webmaster [at] emuler.info Wink)

J'en profite pour vous demander votre avis sur ce site, qu'est-ce qu'il manque par ex? ce qui ne vous plait pas?

bref n'hésitez pas !

Merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 08:14 Répondre en citantRevenir en haut

Ton site est basé sur XHTML 1.0 Strict, on va pas te le reprocher Mr. Green
http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2F3mul.free.fr%2Fv1%2Fmodule.php

Il y a un peu trop de tableaux, et les petites images (firefox, css, php, mysql, 7zip) ça fait pas très pro à mon gout.

Connais-tu Google Adsense ? C'est une très bonne régie (qui m'a fait gagné, juste pour hier, un petit peu moins de 18$ !). Avec ton trafic je pense que tu peux mieux rentabiliser qu'avec Allotrafic. Wink

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 10:41 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:

Connais-tu Google Adsense ? C'est une très bonne régie (qui m'a fait gagné, juste pour hier, un petit peu moins de 18$ !). Avec ton trafic je pense que tu peux mieux rentabiliser qu'avec Allotrafic. Wink

Le lien de parrainage AdSense de Web-Ig est en bas du site Wink
Dommage je ne peux pas voir le site, il est visiblement bloqué par le proxy.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 12:40 Répondre en citantRevenir en haut

sympatique site

dommage qu'il n'y ai de rom / emulateur CPC et atari (5600, 7800 etc)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
xhark
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 12:59 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous répond à tous Wink :

- Genzo : la balise XHTML est présente car quand j'ai le temps j'essaie de corriger des erreurs par ci par là, mais je sais bien que je suis loin du compte, si tu as envie de m'aider n'hésite pas Wink Pour ce qui est de Adsense mon compte est banni, je n'ai jamais pu avoir d'explication de "clic frauduleux" donc j'en déduis que des malins ont cliqués 50 fois sur les pub / ip...
Allotraffic j'en suis plutot content car le seuil de paiment est à 10E et les virements/ chèques gratuits (tx de clic à 0.07E constant, quel que soit la pub!)
Sinon bravo pour tes 18Euros en une journée Wink faudra que tu me donnes tes astuces Smile à propos quelles sont les stats de ton site?

mrmabo : oui étant en IG ^^ les exams approchent et j'ai lancé ce site depuis le 12 décembre 2005 seulement (soit un peu plus de 4 mois) et j'essai d'ajouter un max de contenu, mais je recherche des personnes voulant contribuer à cette expérience car tout seul je n'y arrive plus bien !
Si tu as des ému / roms et que tu voudrait les voir sur le site je les mettrai volontier !

Vincent : enlève ton proxy Wink sinon le lien direct est : http://3mul.free.fr/v1/ des fois que ce soit le .info qui soit bloqué !
bref vous l'aurez compris ce site est OPEN comme on dit en IG ^^ alors n'hésitez pas Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 15:02 Répondre en citantRevenir en haut

xhark a écrit:

Allotraffic j'en suis plutot content car le seuil de paiment est à 10E et les virements/ chèques gratuits (tx de clic à 0.07E constant, quel que soit la pub!)

Vincent : enlève ton proxy Wink sinon le lien direct est : http://3mul.free.fr/v1/ des fois que ce soit le .info qui soit bloqué !
bref vous l'aurez compris ce site est OPEN comme on dit en IG ^^ alors n'hésitez pas Wink

Adsense le seuil est à 100$, mais on peut y arriver relativement vite.

Pour enlever le proxy, j'aimerai bien, mais au boulot c'est le seul moyen de sortir.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

xhark a écrit:
Je vous répond à tous Wink :

- Genzo : Sinon bravo pour tes 18Euros en une journée Wink faudra que tu me donnes tes astuces Smile à propos quelles sont les stats de ton site?

Eheh Mr. Green C'est mon nouveau record.
Je tourne à 250~300 visiteurs uniques par jour (stats Google Analytics), avec 2000~2500 pages vues par jour. J'ai un Cout par clic de 0,2$, et un cout pour mille de 3~4$ par jour.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
xhark
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 - 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

si google veut bien me débannir moi je suis partant lol !
pour le proxy, essai par : http://www.betaproxy.com Vincent, avec un proxy de proxy ça devrait marcher Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum