Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 interrogation pour mes pti Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
SuSu
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 - 21:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
alors suite a la lecture du forum je m'interroge de plus en plus sur la neccesiter de rajouté un serveur windows dans mon architecture réseau... de plus pour le moment je suis parti sur une seule et meme architecture, je sais pas si sa passe bien d'avoir un seul et unique réseau pour tout présenter ....

mon archi : http://www.k1der.net/~surprise/reseaupti.PNG

en résumé j'ai en tpi pour le moment du pf, rsync, openvpn, et un "package auto" (petit script que j'ai dévelloper pour la boite ou je bosse, il va récupéré les logiciels sur un serveur et les installes automatiquement sur la machine)
Il me reste pas mal de chose a faire évoluer sur mes tpi ( j'ai le temp il me reste encore 1ans ^^ mais étant en alternance et que mon emploi du temp est plutot mal foutut vu que j'aurais presque aucun cour d'info l'année prochaine .... j'ai décidé de mis attaquer le plus tot possible)


en serveur windows je sais pas trop quoi mettre j'ai pensé a un wsus et norton corporate mais je trouve sa plutot léger :\

voila a toute Wink


(oui j'aime bsd Mad)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum