| Auteur | 
Message | 
fonknet 
Modérateur 

| 
 Posté le:
Mer 22 Sep 2004 - 09:20 | 
   | 

hello,

j'aurai besoin de tuto sur access97 si quelqu'un a un bon ptit truc la dessus je suis preneur.

merci | 

_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande | 

| 
    | 
 | 
 N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. | 
Vincent 
Webmaster 

| 
 Posté le:
Mer 22 Sep 2004 - 14:43 | 
   | 

Tu as besoin d'infos sur des trucs précis ?

Ou alors juste un truc qui reprend un peu l'intégralité d'Access ? | 

_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince   | 

| 
      | 
 | 

fonknet 
Modérateur 

| 
 Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 10:31 | 
   | 

c'est pour faire une fiche genre question réponse avec saisie du nom, avec aussi un numerop de fiche 

en fait dans ma boite il veule que des qu'il y a un prob sur un telephone une affaire doit etre ouverte avec differents test à effectué si l'un d'eux est concluant les tests sont fini.

voila à peu pres le début | 

_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande | 

| 
    | 
 | 

frix 
Modérateur 

| 
 Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 12:01 | 
   | 

Fait d'abord un joli MCD ensuite ça va tout seul pour les formulaire sous access   | 

| 

| 
   | 
 | 

fonknet 
Modérateur 

| 
 Posté le:
Jeu 23 Sep 2004 - 13:53 | 
   | 

le joli mcd est fait en plus ça tombe bien mais le prob c'est que je ne me suis jamais servi d'access donc c'etait pour voir comment ça tourne | 

| 
    | 
 | 

BTSIG2ToursISCB 
Accro à Web-IG 

| 
 Posté le:
Ven 24 Sep 2004 - 20:02 | 
   | 

ouai comme disait notre prof d'info, tjrs faire le MCD en premier ( pi bon MLD pour la route, sacré ignace ) et apres sa viens tout seul c'est vraiment simple ACCESS mais si tu as une question specifique c'est mieu pour nous te repondre face a un pb concret | 

| 

| 
    | 
 | 

tofalu 
Forumeur occasionnel 

| 
 Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 14:04 | 
   | 

| fonknet a écrit: | 

hello,

j'aurai besoin de tuto sur access97 si quelqu'un a un bon ptit truc la dessus je suis preneur.

merci | 

Pour commencer, à part un bon bouquin truffé d'exemple fera l'affaire. Chosi bien un truc pour débutant et intermédiaire car les truc pour que débutant font t'apprendre pendant 100 pages à faire un dble-clique : Je te conseil un livre d'édition OEM ou MicrosoftPress. Même si t'es pas trop crosoft, leur bouqin sont pas mal. C'est le seul truc qu ils ont réussi à faire qui plante pas <mdr>    | 

| 

| 
    | 
 | 

| 
 |