Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 avis pti pour mercredi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Faaaaaaa
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 14
Localisation: Genay - Lyon

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.

Bon voila mes PTIs :

1. Configuration d'un antivirus client/serveur (officescan de trendmicro), deploiement sur les postes clients a distance et test avec un virus de test (EICAR)

2. Terminal server sous win 2003 avec UO et stratégie de groupe

3. Mise en œuvre du pare-feu IPTABLES en mode « stateful » (pare-feu à états) entre le réseau d'une entreprise et Internet.

4. Serveur Apache sous linux avec des "virtualHosts" pour heberger deux sites web sur un meme serveur et configuration des droits d'acces aux pages avec les clauses "LocationMatch".

5. Redondance de la passerelle par defaut (routeur Cisco) avec le protocole propriétaire Cisco HSRP pour la redondance et le protocole RIPv2 pour trouver dynamiquement les routes entre les routeurs.

Je pense les présenter dans cette ordre la, a savoir de la moins bien a la mieux. Et j'espere tomber sur ma 5ème PTI.

J'attend vos avis et/ou remarques, je passe sa mercredi merci !

_________________
"Ben on attend pas patrick ?" http://decibelonline.free.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum