Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Lycée Gustave Eiffel (BORDEAUX) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bibi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours,
après un parcours très moyen en S (je suis aujourd'hui en Terminale et aucune des matière scientifique ne me plait!) ,je doit tourner a plus ou moins 10 de moyenne général, j'aimerai m'orienter vers se BTS qui semble enfin traiter de matière qui me plairont.
Or avec le dossier très moyen que j'ai, j'ai peur de ne pas être admis, j'aimerais savoir si ces craintes sont fondées ou pas, si la lettre de motivation qu'il faut écrire peux me sauver si c'est le cas, si il la plus rien a esperer, et de maintenant se dépêcher de trouver autre chose...
Merci d'avance, en attendant impatiemment vos réponses. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
obito
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 307
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 02:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Alors pour connaitre un pote qui était en S en BTS... il avait 12 de moyenne et s'est retrouvé sur liste d'attente... (Mais je crois que BTS n'était pas son 1er choix)

Après je pense que la motivation compte beaucoup pour entrer dans ce BTS, tente un dossier, une bonne lettre de motiv, et y a moyen que ça passe =)

_________________
2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI