Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 ADRAR (RAMONVILLE ST AGNE) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 - 16:53 Répondre en citantRevenir en haut

Sujet de discussion sur le centre de formation.
Merci avant tout de lire la charte spécifique à ce forum

Merci de consulter la fiche spécifique de l'établissement :
ADRAR (RAMONVILLE ST AGNE)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Hercule83
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 - 10:22 Répondre en citantRevenir en haut

Voila, deux ans a l'ADRAR pour passer ce BTS.... Résultats:
- hier on m'a dit en oral d'anglais que l'expérience pro ne se faisait plus (cf textes) alors qu'on nous a entrainé à le faire...
- grace aux fabuleux cours de développement objet, ou tout simplement cours de développement, on a vachement assuré (a comprendre très GROS manque de cours). Et je trouve inadmissible que ce soit le prof de réseau qui cherche des profs de dev...

Mais beaucoup de points positifs quand même: pour les administrateurs réseau, super prof; les profs des matières générales sont très bons et compétants (ayant assisté a tous les cours je peux donc le dire).

Finalement, si vous cherchez une formation de développeur, allez ailleurs, sinon en réseau, y'a bon Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Adodonicoco
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 - 11:11 Répondre en citantRevenir en haut

Je t'aime mathieu Surprised

_________________
L'ADRAR, l'école la plus merdique de toulouse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
Straight_Finger
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Après ce titre provocateur je vais vous faire un petit résumé de ces 2 années enfin dans 2 mois ce sera fini

Exclamation Exclamation Exclamation LES PROFS Exclamation Exclamation Exclamation

Arrow Prof de réseau :
magnifique / vraiment super prof

Arrow Prof de prog :
Bref autant ne pas en avoir l'adrar ferait des économies et pourrais nous payer des ordi qui tienne la route (bref on en parle après)
MAIS je lance un appel sur toute la France "Si vous êtes un prof de prog SVP POSTULEZ a l'adrar SVP)
Le prof n'est pas du tout fait pour être prof (on a passé 1ans et demi a apprendre des fonctions de php qu'on ne se sert que rarement) et les2 dernières alternance il se réveille et nous apprend le java/ le C bien sur, tout sa sans connaitre l'alphabet du langage de prog L'ALGORITHME ==PITOYABLE==

Arrow Prof de français éco&droit
Très bon prof mais avec des positions pas toujours très neutre. Position tranché il essayerait toujours de vous retourner avec ca culture. MAIS cela reste un prof excellent

Arrow prof d'anglais
Après en moins de 2 ans en avoir eu 3 et oui 3 prof d'anglais bon c'était la cata. MAIS la dernière espérant qu'elle y reste longtemps car elle aussi est superbe

Arrow prof de maths
Sensationnel même si vous avez du mal elle se battra autant que possible si vous le voulez a vous faire progresser. 2 élèves qu'on disait perdant sont arriver à la moyenne au bout des 2 ans.
Bref je m'incline

Arrow Responsable formation
Celui qui fait passé les entretiens s'occupe absolument pas de nous dommages mais son "second" lui est très bien (dommage que le suivit des absence n'est pas de même) bref c'est CLUB MED PARTIE si vous voulez des vacances c'est un bon choix


Exclamation Exclamation Exclamation LES SALLES Exclamation Exclamation Exclamation

Après l'agrandissement de l'établissement rien n'a bouger pour nous.

La seul et unique salle info EST PITOYABLE et ce n'est rien de le dire.

Chaque fois qu'on arrive on pert en moyenne 30min à monter sa machine (dur + trouver une machine (ou il n'y ai pas de composant HS) un clavier et une souris QUI MARCHE/ les écrans pitoyables de vieux CRT 15ou17pouces en 60hz) bref si tu n'as pas de portable passe ton chemin.

De plus au bout de 10 ans de demandes incessantes toujours pas de clim je vous explique pas la chaleur l'été alors que dans toutes les autres salles enfin 95% du batiment la clim est présente. (ca aurait été la seul salle ou il l'aurai fallut)

Sinon les nouvelles salles sont superbes mais pas pour nous (bisède comme d'hab).


En conclusion:
C'est le jour et la nuit:
Certain prof sont sensationnels / d'autre enfin "un" n'est pas fait pour être prof
Les salles c'est le jour et la nuit enfin surtout la nuit pour les informaticiens

Bref vraiment cela pourrait j'ai bien dit pourrait être bien.
Mon avis : choisir cette établissement que si vous avez un portable correct (qui puisse tenir une machine virtuelle) & si vous faites du réseaux OU si vous voulez 2 semaines de vacances par mois :d:d:d:d:d

@ller bon courage a tous plus que 2 MOIS!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Squallou12
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:39 Répondre en citantRevenir en haut

Si un ancien élève de adrar passe par ici ^^

Adrar est un centre de formation privé a ce que j'ai pu voir, les tarifs sont de combien ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GERALDINE
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012 - 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà passer son CACES PMPE catégorie 3B dans le centre de formation Adrar de Toulouse?
Je me destine à le passer et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette formation.

Merci par avance

Géraldine
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jean.debrue
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 - 17:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée du tarif de la formation "technicien contrôle qualité" de l'ADRAR Ramonville?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum