Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 AKOR ALTERNANCE (PARIS) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
WSqual
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 20:56 Répondre en citantRevenir en haut

je te conseille juste de t'inscrire dans une universités au cas il y aurait un problème comme moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Sunshine
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 10:40 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de m'avoir répondu! ça veut dire que tu n'as pas encore trouver d'entreprise depuis? Tu t'inscris dans une université pour la rentrée?

En fait j'hésite entre deux écoles en alternance :l'IPI qui prépare à un diplôme de niveau III et Akor pour un BTS IG.

Je n'ai quasiment que des avis positifs sur l'IPI (où j'ai été acceptée) mais pour AKOR, les avis sont plutôt mitigés.

C'est pour cela que je demande si, niveau encadrement, professeurs, et cours, cette école vaut le cout...

Ce n'est pas la recherche d'entreprise qui me fait le plus peur, mais plutot le centre de formation qui va me recevoir car apparemment si l'école n'est pas côté ben... les entreprise fuient!!! Very Happy

Donc si un élève ou ancien élève d'AKOR passe par la!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
WSqual
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

je me suis inscrit a l'INTEC ou je suis les cours à distance avec quelque séance en amphi si tu veux faire de l'alternance en BTS IG je te conseille Médicis Alternance qui a meilleur réputation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lilmo
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'ai été admise chez Akor cette année et j'ai eu mes deux premiers jours de cours. Ma première impression est très bonne. Les profs ont l'air vraiment bien, et nous ne sommes que 15, donc pour les explications c'est le top. La prof d'anglais et le prof d'eco gestion ne sont pas au top, mais pour ce qui est des matières informatiques et des maths, il n'y a rien à dire.

Pour ce qui est de l'entreprise, c'est l'école qui a envoyé mon CV et au bout d'une semaine j'étais admise dans 2 entreprises, il ne me restait plus qu'à choisir. De ce côté là ils sont vraiment très performants, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Ils recrutent encore pour la session d'octobre donc n'hésitez pas à postuler, on ne sait jamais...

Je vous tiendrais au courant dans l'année de comment les choses se passent.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebrital
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 22:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salut , donc comme lilmo j'ai ete admis chez AKOR alternance pour la rentree d'octobre donc j'ai pas encore repris les cours mais j'ai eu de bonne impression , il m'ont trouver une entreprise tres rapidement .
je repasserais debut octobre pour vous dire ce que je pense des cours ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum