Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Topic Unique] Automobile & 2 Roues Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
davidly
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 115
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

Mouais, déja je m'arrête, point mort si je peux, je coupe le contact... Après la première fois que c'est arrivé (sur l'A6 en plein bouchon :\) j'ai failli appeler la dépaneuse mais jme suis dis "j'essaie un truc tout con"... Alors j'ai remis la pédale d'embrayage dans sa position et c'est reparti...
Maintenant je fais comme ça quand elle joue la capricieuse Razz mais n'empêche que la première fois je pensais pas que cette technique allait marcher Laughing

Drôle de voiture non ? Et apparemment le cable d'embrayage est bien tendu comme il faut...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
zowix
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 176
Localisation: Grenoble - entre une chaise et un clavier

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 23:37 Répondre en citantRevenir en haut

c'est ce qui fait qu'on s'attache à une tire, les bugs résolus...

_________________
Image
acer aspire 5101 awlmi x56 monté à 1GO... ça tourne!
membre à l'essai du staff www.grenoble2night.com (zowix)
jeudi: bars / vendredi: liquid / samedi: scotch
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 16:48 Répondre en citantRevenir en haut

Melie29 a écrit:
Par contre nous sommes les heureux possesseurs depuis le 1er mai d'un Combi VW de 1970 que l'on a entièrement restauré (manque la resto du moteur et la peinture extérieure mais ça sera pour cet hiver) et aménagé en camping car.

Si vous ne savez pas ce qu'est un Combi, voici le lien de notre blog http://seventiescombi.oldiblog.com/


J'ai vu un combi (enfin il me semble que c'en est un... Confused ) à vendre par chez moi...
Année 1982, moteur changé (je me rappelle pu du kilometrage), 3200€ Wink
ça m'a fait penser à toi Melie Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Melie29
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 110
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

dununfolette a écrit:
J'ai vu un combi (enfin il me semble que c'en est un... Confused ) à vendre par chez moi...
Année 1982, moteur changé (je me rappelle pu du kilometrage), 3200€ Wink
ça m'a fait penser à toi Melie Wink


Merci c'est sympa Wink . Désolée du retard pour la réponse mais j'étais dans ma famille pendant 10 jours.

Malheureusement en 82 ce sont les transporteurs et non pas les Combi (à moins que ce soit une importation du Brésil). Puis nous on serait plus à prendre un Combi genre entre 0 et 2000€, même s'il y a du boulot à faire dessus. Par contre si toi ou d'autres personnes sur le forum voyez une cox à vendre pour moins de 2000€, même si elle est sans moteur et qu'il faut faire des choses dessus, ça nous interresse Wink.

Un transporteur resemble à ça (celui là a une réhausse blanche mais ils ne l'ont pas tous) :

Image

Alors qu'un Combi ressemble à ça (c'est le nôtre) :

Image

Juste par curiosité, c'était où dans Chambéry (mon chéri à fait une partie de ses études là bas donc il connait bien).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

Erf zut ! Moi qui pensais avoir bien reconnu Crying or Very sad mais chu po douée en voitures, je préfère les ordis Mr. Green
Je l'ai vu sur le parking du leader price de Bassens Wink
Bonjour chambérien à ton chéri Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Melie29
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 110
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

dununfolette a écrit:
Erf zut ! Moi qui pensais avoir bien reconnu Crying or Very sad mais chu po douée en voitures, je préfère les ordis Mr. Green
Je l'ai vu sur le parking du leader price de Bassens Wink
Bonjour chambérien à ton chéri Wink


C'est pas grave, beaucoup de personnes ne font pas la différence de base (et quand on leur montre les photo, ils voient la différence Wink )

Je n'y manquerais pas pour le bonjour chambérien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 - 22:38 Répondre en citantRevenir en haut

Vive les gens bourrés qui te rentrent dedans dans une rue à contresens le weekend quand t'es bien stationné.
Image
Sad

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
davidly
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 115
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 09:53 Répondre en citantRevenir en haut

Pu**** c'est la tienne Vincent ? c'est une quoi déja ? Rolling Eyes

On m'a fait pareil sur ma nouvelle caisse, avant-hier dans le parking du centre commercial, enfin en moins pire, y'a juste l'aile un peu déformée et pis le pare-choc, mais pas de pb de peinture, ouf...

Pis tu sais pas si c'est des gens bourrés ou des boulets au volant Confused et y'a aussi les jaloux... faut pas croire mais y'en a plus que l'on pense ! Surtout quand la voiture est bien propre, bien entretenue...

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 12:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bah en fait j'arrive pas à comprendre comment ca a pu arriver dans une rue à sens unique, le choc étant fait à contre-sens. Ca pourrait éventuellement être un scooter qui s'est planté pour éviter une voiture (et hélas il n'est pas décédé).

PS: Elle n'était pas lavée depuis 2 semaines et ca se voit sur la photo.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Melie29
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 110
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 14:40 Répondre en citantRevenir en haut

Oh tu as du être content Vincent Confused . Ca pourrait aussi être un con qui a fait une marche arrière.

Mon père il y a une bonne 15ène d'années, il s'était garé dans une rue qui a un virage bien sympa, mais il était bien garé, au bon endrois et tout. Le lendemain il avait une tv à rapporter à un ami donc il était bien chargé avec la grosse télé il voyait sa voiture de face tout allait bien, il n'avait rien vu et puis au moment où il a voulu mettre la télé dans le coffre bah... il s'est rendu compte que le coffre avait quelque peu bougé... de quelque centimètres... enfin plusieurs dixènes de centimètre car le coffre était au niveau de la banquette arrière Laughing . C'était un camion qui a loupé le virage et qui a embouti le cul de la voiture de mon père.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
davidly
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 115
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 - 15:06 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:

PS: Elle n'était pas lavée depuis 2 semaines et ca se voit sur la photo.


lol mais je dis propre dans le sens où la carrosserie a l'air plutot bien quoi...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 - 04:17 Répondre en citantRevenir en haut

En ce moment mon coeur balance pour les viper srt-10

Image

Quelle beauté! avec un moteur de 505 cv et son couple de 720Nm !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flippo_57
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: en Moselle, entre ici et là

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

ben moi ma voiture actuelle est une petite seat leon 1 Cupra R, moteur 1,8L 20 vt turbo-essence de 225 cv !! c'est d'la balle sur la route, avec un couple moteur de 280 Nm, un 0 à 100 en 6,9 s c'est du pur bonheur à conduire !!! seul bémol, vous vous en doutez, c'est la consommation d'un tel monstre : environ 11 l / 100, voir 15-16 l / 100 en conduite plus sportive, mais comme je ne fais pas beaucoup de route (environ 9000 km par ans) ca passe bien la facture...
sinon, ma prochaine sera soit la nouvelle leon FR, ou alors un utilitaire pour mes travaux de construction... lol ca me changera !!!

_________________
Un ancien BTS-IG en alternance, diplômé en 2004 !!!! et dans le monde merveilleux de l'informatique professionnel depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

flippo_57 a écrit:
vous vous en doutez, c'est la consommation d'un tel monstre : environ 11 l / 100, voir 15-16 l / 100 en conduite plus sportive

Ca reste encore raisonnable.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
flippo_57
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: en Moselle, entre ici et là

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 01:09 Répondre en citantRevenir en haut

11 l au 100 en roulant à 110-120 c'est quand même pas mal !! enfin les 225 cv faut les abreuver aussi Very Happy

_________________
Un ancien BTS-IG en alternance, diplômé en 2004 !!!! et dans le monde merveilleux de l'informatique professionnel depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 01:13 Répondre en citantRevenir en haut

C'est sur, si c'est en vitesse constante, c'est pas mal.
Moi actuellement je ne fais que des petits trajets (maison-boulot-miam-maison) et selon les heures, je me tape les bouchons.
L'ODB indique une moyenne de 15l et pourtant je n'ai que 138ch.
Autrement en vitesse constante sur longues distances, j'arrive à rester raisonnable, soit 8-9l/100.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
flippo_57
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: en Moselle, entre ici et là

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 - 01:16 Répondre en citantRevenir en haut

c'est en vitesse constante, mais les 4 roues motrices font aussi grimper la consommation... dans les bouchons en faisant des arrêts-reémarrage j'ai jamais eu le reflexe de regarder l'ODB, mais déjà je vois la jauge descendre à vue d'oeil au bout d'une heure dans les bouchons, donc pour mon rythme cardiaque vaut mieux pas que je regarde la consommation... Very Happy

_________________
Un ancien BTS-IG en alternance, diplômé en 2004 !!!! et dans le monde merveilleux de l'informatique professionnel depuis 2002
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Binouz
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88
Localisation: 38460

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 23:59 Répondre en citantRevenir en haut

ça y est, j'ai ma moto!!!
elle est tit pas mimi??

Image

love10.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 00:09 Répondre en citantRevenir en haut

Binouz a écrit:
ça y est, j'ai ma moto!!!
elle est tit pas mimi??

Oh elle à l'air pas mal. Va falloir que toi et didy vous veniez me montrer vos engins.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
didy
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 226
Localisation: orléans (45)

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 08:05 Répondre en citantRevenir en haut

ouais c'est vrai qu'elle est belle ! Very Happy
faudra déjà qu'on se fasse une ballade un weekend on est pas trop loin Wink

_________________
ImageImage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum