Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Viaduc qui est devenu Viadeo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 - 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Image Image

Ce site commence à être de plus en plus connu pour son concept unique.
On peut le voir comme un site d'emploi, mais c'est avant tout un site de mise en contact entre personnes pouvant avoir des intérêts communs.

Vous y définissez votre réseau de relations, et de part vos contacts directs, vous vous formez un réseau encore bien plus étendu.
Pourquoi ? Et bien tout simplement car le relationnel est un des meilleurs moyens d'obtenir un emploi, conclure un marché professionnel, commercial...

Ca fait quelques mois que je suis inscrit, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de trop m'y plonger, mais je reste persuadé du bienfondé du concept.

Pour vous inscrire (gratuitement):
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021jz3vo0uodhdn

A noter toutefois que certaines fonctionnalités sur le site sons soumises à abonnement, mais on en dispose lors de l'ouverture de son compte et on peut obtenir des mois gratuits en parrainant des proches.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink

Dernière édition par Vincent le Lun 21 Jan 2008 - 23:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
SpoN
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

Je me suis inscrit, ça n'a pas l'air mal Smile On a un moi premium gratuit et la suite est payante à moins de parrainer 10 contacts à ce que j'ai compris...

C'est tes 'coordonnées' ?(Nom/Prénom) Que je t'ajoute.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
gwinyam
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 216
Localisation: Vernon (27200) - Rouen (76000)

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 16:14 Répondre en citantRevenir en haut

Dis donc, pas terrible niveau sécurité le système d'inscription. Déjà le champ pour saisir le mot de passe fait apparaitre ce dernier en clair, et dans les informations données dans la page suivante il est rappellé en gras et en clair. Je trouve ça abusé.

Un autre truc encore une fois fatigant, c'est que les étudiants cherchant des stages l'ont dans l'os...

Mais sinon pourquoi pas, c'est un concept original

_________________
eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

SpoN a écrit:
Je me suis inscrit, ça n'a pas l'air mal Smile On a un moi premium gratuit et la suite est payante à moins de parrainer 10 contacts à ce que j'ai compris...
C'est tes 'coordonnées' ?(Nom/Prénom) Que je t'ajoute.

Tu m'a directement dans tes contacts si tu t'es inscrit avec le lien donné plus haut. Allez, plus que 8 parrainages pour que je puisse avoir de nouveau un mois gratuit (j'aurai mieux faut de m'en servir au début de mon inscription).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Juste pour t'informer que j'ai utilisé ton lien pour m'inscrire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 23:52 Répondre en citantRevenir en haut

Une nouvelle fonctionnalité vient d'être mise en place, permettant d'importer ses contacts depuis Outlook, Gmail, Hotmail, ... ce qui permet de retrouver rapidement ses contacts s'ils sont inscrits.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, ca n'est pas une fatalité, inscrivez vous

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum