Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 recherche etudiant bts ig cned dans le var Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
utopium
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 15:19 Répondre en citantRevenir en haut

yooo a vous !!


je suis etudiant en bts ig par correspondance avec le cned et bon meme si j'ai pas encore recu mes cours j'imagine deja la galere ! ^^

le top du top serais de se retrouver en petit comité chaque semaine ...comme ca ca nous permettrais de faire connaissance et puis surtout de nous entraider de voir les problemes ensemble etc.....! en plus question motivation c'est exactement ce qu'il faut !

je suis dans le var a coté de toulon

ajoutez moi dans vos contacts msn en cas : arnaudet_lelong[at]hotmail.com

voila a bientot jespere ! ^^

Yipyip edit : evite de mettre ton adresse email comme cela à cause du spam
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 16:47 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit coup d'oeil aux autres messages et voilà le Topic unique de recherche de CNEDiens. Wink

Comme l'a précisé Vincent, pas besoin de créer un topic par ville/département/etc, il y a le coin des Présentations, celui du Trombinoscope et la Mappemonde.

Et pour l'entraide, ici on ne mord pas (enfin je crois) et tout le monde peut mettre la main à la pâte. ^^;

hat46.gif Bon courage pour cette année.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum