Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 kelkes kestions Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jeanbenoit1987
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 - 22:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en Terminale STT Informatique de gestion et je ferais un BTS informatique l'année prochaine, mais je me pose plusieurs questions sur mon avenir, merci d'avance si vous pouvez y répondre.

- Est ce que la filière STT est autant "classe poubelle" que l'on peut le dire.
- Le diplome BTS est-il vraiment reconnu ? Peux t-on trouver un bon boulot avec ?
- faire un BTS par alternance est il vraiment difficile ?
- Quels études peut-on faire après un BTS ?
- Quels langages de programmation apprend t-on avec l'option développement ?

Voila, si d'autres questions me viennet je les poserais plus tard.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 - 00:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bon on va répondre à tes questions ds l'ordre alors Wink
jeanbenoit1987 a écrit:
- Est ce que la filière STT est autant "classe poubelle" que l'on peut le dire.
- Le diplome BTS est-il vraiment reconnu ? Peux t-on trouver un bon boulot avec ?
- faire un BTS par alternance est il vraiment difficile ?
- Quels études peut-on faire après un BTS ?
- Quels langages de programmation apprend t-on avec l'option développement ?