Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Recherche de Licence pro ou DU à distance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pingou1
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 17:39 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir j'aimerais savoir si vous connaissez des formations pour une licence pro ou DU à distance, actuellement je suis en 2émé année d'IG option DA via le CNED et je recherche des universités ou autres organismes qui propose une formation à distance en Bac +3, si vous en connaissez je suis preneur. Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
davidly
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 115
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 16:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Il y a un projet comme ça qui s'appelle emiage : http://crinfo.univ-paris1.fr/emiage.htm

Tu peux chercher sur google, je suis tombé sur ça aussi : http://emiage.univ-lyon1.fr/index.html

Sinon pourquoi veux-tu absolument une formation à distance ?
Je suis au cned aussi mais pour l'an prochain perso je préfère une formation en alternance... ma question c'est juste pour savoir, car à un moment j'ai voulu faire ma licence par correspondance Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum