Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Excel :x] Importer tous les onglets dans le meme .csv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
nimajneb
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 10:26 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Je suis actuellement en train de réaliser un indicateur d'utilisation de ressources (en php5). Les statistiques me sont fournies par les éditeurs (des ressources) au format .xls, avec un onglet par Etablissement concerné... Et vu que ca regroupe les stats d'une académie entiere je me retrouve avec un Xls comportant beaucoup d'onglet.
Or je souhaite utiliser un .csv dans mon apply php, mais il me faut exporter manuellement chaque onglet du .xls et ce manuellement, ce qui, en terme d'automatisation, n'est pas "top" Mad
Je n'ai pas trop d'idée sur où chercher, excel le fait il peut etre lui meme (meme s'il ne me propose que de le faire manuellement, le coquin) ou existe t il un moyen détourné, car acctuellement je dois soit, exporter manuellement chaque onglet, puis passer chaque feuille "à la moulinette" ou exporter manuellement chaque onglet, puis les concaténer dans le meme fichier,

en un smiley : u_u

_________________
Nimaj / or3k
BTS IG DA - Toulon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum