Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [ASM] Livre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
al3x
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 - 02:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Ayant des notions d'assembleur, je recherche activement un gros pavé qui fait mal sur l'ASM. Attention, pas un truc qui parle pendant 300 pages des registres etc ... Ca c'est bon, j'ai ce qu'il faut lol, mais plus un bouquin qui donne 20 pages d'intro et 500 de code pur et dur allant des bases "add" par exemple jusqu'au choses plus poussés comme la conception de GUI, les pipes etc ...

Les gros pavé ne me font pas peur du tout, donc même si vous voyez un truc qui fait passé l'atlas Mondial pour un livre de Tom Tom et Nana, ce n'est pas grave Wink

Mes recherches ne m'ont données que des intros peu poussées, ou bien de l'asm que l'on intègre a d'autre langage. Certe faire de l'ASM inline dans un code en C pour faire du calcul de rainbow table peut-être intéressant, mais là, je cherche l' ASM pur et dur.

Merci d'avance.

Ps1 : A la limite, proposé moi les livres que vous voullez, petits ou gros, c'est pas grave.
Ps2 : Français ou Anglais.
Ps3 : Si il y en a qui pensent que je suis maso, envoyé moi un MP pour qu'on puissent se donner RDV, fouet et cuir de rigeur Smile


[EDIT]
Achetez sur Amazon.fr
Je viens de trouver celui là, j'ai le même pour le PHP/SQL et je l'ai trouvé pas trop mal car à chaque fois on a les codes sources. Bon par contre c'est pour du X86 et je compte l'exploiter sur un ADM. Ca risque de me bloquer sur certains points mais généralement, il n'y a pas beaucoup de différence.
[/EDIT]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
pef
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 - 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

J'en ai déjà acheté pas mal, et les meilleurs pour l'aide-mémoire est celui que tu as cité, pour quelque chose de complet je conseille celui-ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/2744015342
ps: éviter soigneusement tout ce qui est éditions marabout (dépassé), sinon de l'asm bien découpé et comenté, ce n'est pas si terrible que ça Very Happy

edit: merci de ne pas modifier mon lien pour inclure un truc de parrainage, de plus sans me le notifier Mad


Dernière édition par pef le Dim 04 Mar 2007 - 19:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
al3x
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 - 18:30 Répondre en citantRevenir en haut

Thx, je vais voir çà Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Liste de livre
  • Vendre un livre
  • Help !! liste de livre
  • recherche de livre
  • livre sur l'épreuve PTI (E5D)
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum