Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Pourquoi L'analyse(MCD, MCT, MCTA...) c'est aussi dur ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Snake
Newbiiiie
Newbiiiie


Licence Professionnelle

Messages: 7
Localisation: Mtp34

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 19:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les gens je suis en BTS IG 1ére année et je voudrais m'orienté vers le DEVELOPPEMENT niveau ALSI ou ALGO je m'en sort pas mal mais l'analyse c'est critique vous me conseillez quoi pour m'améliorer ???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question Question [/code]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu bloques sur l'analyse, comment fais-tu pour t'en sortir en algo ???
Pour moi l'analyse c'est bien plus simple... Rolling Eyes Enfin, tout du moins ce que l'on fait en spé réseau Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Snake
Newbiiiie
Newbiiiie


Licence Professionnelle

Messages: 7
Localisation: Mtp34

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 - 21:46 Répondre en citantRevenir en haut