Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ben voila ça commence.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 12:28 Répondre en citantRevenir en haut

YipYip, il s'en fou il est patron de sa micro entreprise ^^

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Jutenga
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 202
Localisation: Dans le 94

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'avais pas vu ce topic, je vais donc réagir ^^

Je suis tout ce qu'il n'aime pas xD
Je sors d'un bac S et je suis un dev...

Le réseau est une partie infime d'une entreprise, certes sans réseau les developpeurs ne pourraient pas communiquer et encore!!!!
Il existe toujours le relationnel ^^
Partager ces idées en face à face ou autre...
Puis à dire que les développeurs ne savent pas ce qu'est le réseau, c'est qu'il ne s'y intéresse pas.
Je suis un "codeur", je connais simplement les bases, je comprends certains termes mais c'est sur je serai incapable de faire un DHCP...

Puis si tu es un technicien en réseau et que tu aime pas la programmation tu es un mauvais techicien car il te faut faire des script qui te permetteront d'améliorer ton travail!!!!
De plus, avec le SQL, tu peux dialoguer avec une BDD donc un script intégrant de la BDD tu ne sais donc pas faire???(Je sais qu'en deuxième année de réseau, il en font donc...)

Puis même comme l'ont dit d'autres personnes, un informaticien se doit d'être ouvert et de s'intéresse à TOUT l'informatique...

En tant que chef d'entreprise, je ne vois pas comment elle peut marcher si tu n'aime voire haïs??? les développeurs car elle ne doit pas avoir de site Internet, pas de script shell ou autre???

Puis le fait d'avoir un Bac S sa fait quoi de plus???
Sérieusement, moi j'ai fait IG avec un bac S justement parce que je n'ai pas eu forcément des notes superbes pour aller ailleurs...
Tous les bac S ne sont pas forcément des têts, tout ceux qui l'ont eu au rattrapage ou qui l'ont eu sans mention c'est quoi pour toi? des ratés???
Je dis juste que les bac S ne sont pas tous des intellos à lunette qui ont leur calculatrice intégré dans la tête...
Puis le fait d'avoir un 18 en math , sa peut aider à rattraper un peu l'éco :p
Je ne voulais pas faire non plus une prépa trop difficile et pas assez de concret...

M'enfin, pour un chef d'entreprise, je trouve ça scandaleux que ton entreprise marche ou puisse marche, car ton attitude favorise les inégalités et le manque de culture ^^

PS : Et comme je dirai familièrement : " Tiens mange mon paté" xD et bonne lecture
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darckcrystal
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 13
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 01:25 Répondre en citantRevenir en haut

en tout cas ce qui est sur c'est que des mecs comme toi j'en veux pas chez moi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 01:36 Répondre en citantRevenir en haut

darckcrystal a écrit:
en tout cas ce qui est sur c'est que des mecs comme toi j'en veux pas chez moi Rolling Eyes

Je mets ma main à couper que c'est réciproque.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 09:28 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Je mets ma main à couper que c'est réciproque.

Et moi mon main() à compiler.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Melie29
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 110
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 10:09 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:
Vincent a écrit:
Je mets ma main à couper que c'est réciproque.

Et moi mon main() à compiler.


Laughing

Je suis en réseau, j'ai horreur du développement, j'ai horreur des math mais ce n'est pas pour autant que je suis pour l'extermination des étudiants issus de bas S ou étant en BTS IG DA. Je pense que la tolérence commence par des choses simples de la vie (du style pas cracher sur tous les autres).

Des cons il y en a en bac S, en BTS IG DA mais aussi en ARLE Rolling Eyes et dans bien d'autres domaines. Dans ton lycée ils sont peut être pédant et prennent les autres de haut (note quand on y réfléchit bien, un peu comme toi depuis le début de ce topic finalement...) mais ce n'est pas le cas partout, et heureusement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

Genzo a écrit:
Et moi mon main() à compiler.

Joli Embarassed

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Jutenga
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 202
Localisation: Dans le 94

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 - 11:35 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
darckcrystal a écrit:
en tout cas ce qui est sur c'est que des mecs comme toi j'en veux pas chez moi Rolling Eyes

Je mets ma main à couper que c'est réciproque.


Bah vincent tu peux devenir manchot maintenant :p

Nan mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est qu'il a horreur du développement et comment compte faire le site internet de son entreprise???

M'enfin ceci ne me regarde pas ^^
Je ne vais pas me poser des questions sur l'avenir d'une boîte qui va couler si le directeur pense pareil... M'enfin

Quand même bons oraux à tous ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum