Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 licence d'économie Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
benjiji
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 16

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 - 13:54 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis actuellement en 2e année de BTS IG option DA, et je me rend compte que l'informatique n'est pas fait pour moi. Je vais quand même essayé d'avoir mon BTS mais après j'aimerai me réorienté vers une licence en économie-droit. Est-ce possible ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 - 15:08 Répondre en citantRevenir en haut

tu peut je pense mais je ne te conseillerai jamais assez d'être très callé en éco-droit :s

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 - 16:31 Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue que ca doit être chaud quand même, car si je ne m'abuse, pour entrer en license faut avoir déjà son DEUG dans le domaine.
Ensuite quand on vient d'une formation parallèle je ne sais pas trop comment ca se passe, mais ce qu'on voit en 2 ans de BTS IG niveau éco-droit, ca doit être bien loin d'un DEUG.

_________________