Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Conseil pour soutenance [MRTG] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Akioto
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 - 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Je vais passer ma soutenance de stage ce mercredi mais avant j'aurais besoin de quelques conseils Laughing

1) Le projet que j'ai effectué est en fait un projet qui était deja commencé par une autre personne mais qui ne l'a pas fini donc je l'ai repris.
Durant ma soutenance dois-je prévenir le jury que c'était un projet que j'ai repris ?

Image

2) J'ai besoin de conseil pour analyser ce graphique:

L'entreprise où j'ai fait mon stage à centraliser tous son système informatique au siège social et pour s'y connecter chaque agence passe par un routeur (sur lequel on va superviser).
Donc d'après le graphique, si j'ai bien compris la courbe jaune (Entrée) c'est lorsque le routeur reçoit des données du siège social et la noire (sortie) c'est quand l'agence envoit des données au siège ?

Merci de m'éclaircir sur ces questions car faut que j'ai une bonne note à la soutenance pour rattraper mon étude de cas ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Dark Angel
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 13:29 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ta première question, oui, il faut que tu parles de l'existant en principe et dans cette partie tu dis ce qu'il y avait à la base et donc que c'était un projet en cours.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum