Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 AMSI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
plantoin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 15:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Actuellement, je suis étudiant en BTS IG première année et souhaitant m'orienter vers l'option AR en seconde année.

Le début d'année commence plutôt bien, sauf dans une matière où j'éprouve certaines difficultés : l'AMSI.
J'aimerai savoir s'il existe des manuels ou autres livres où je pourrais travailler encore plus le programme de BTS IG en AMSI svp ?

Merci d'avance ++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux bien bosser l'AMSI, tu as les veilles technologiques (que ce soit sur le Net ou sur papier), après tu peux voir des bouquins chez les différents éditeurs sur l'ordinateur, les serveurs, etc.

Le meilleur étant de mettre la main à la pâte donc trouver un moyen d'accéder au matériel (dans l'entourage et/ou faire des actions professionnels dans les boutiques et autres). Wink

Je pense que ça ne sert pas à grand chose de débourser pour des bouquins sur le matériel (à part vider le portefeuille), les veilles informatiques et le Net suffisent amplement.

Bon courage pour cette première année. hat46.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

plantoin a écrit:
Bonjour

Actuellement, je suis étudiant en BTS IG première année et souhaitant m'orienter vers l'option AR en seconde année.

Le début d'année commence plutôt bien, sauf dans une matière où j'éprouve certaines difficultés : l'AMSI.
J'aimerai savoir s'il existe des manuels ou autres livres où je pourrais travailler encore plus le programme de BTS IG en AMSI svp ?

Merci d'avance ++

Tu étudie où ? Par curio ^^ Bienvenu au club j'ai aussi du mal en AMSI ! A mon avis au BTS Blanc qu'on à eu la semaine précédente j'ai bien foiré Laughing ... Je pense que sur le net sa doit se trouver Smile ... Bon courage pour la première année ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
dudsweet57
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 59

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 - 17:57 Répondre en citantRevenir en haut

plusieurs livres conviennent j'ai une listez quelque part dit que je la retrouve je te la donne ++ et bon courage Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guiz
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 13
Localisation: Somme, Amiens (80)

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 20:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours vue que un poste sur la matière AMSI avait était écrit j'en n'ais pas créer un nouveau.
Voila je suis confronté à un problème, demain j'ai sacrée DS encore sa c'est pas le pb c'est surtout le fait que j'ai l'impression que niveau matériel le mec s'enflame (de plus il ne rend pas la matière interessante enfin Gand....) il s'emflame car je me retrouve à faire de la conversion binaire en virgule flotante avec des complements à 1 ou à 2 avec des modes de controle LRC/VRC et en prime ils nous fait de petit algo avec du language assembleur, moi perso je suis pas contre mais je me demande à quoi cela vas bien pouvoir servir par la suite ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ostead
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 326
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je sais pas à quoi ca sert, mais attention à l'orthographe et la grammaire... Dur de comprendre... Evil or Very Mad

_________________
Waata, bijoux Rock & Kawaii

Boutique enfin lancée! ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum