Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 AMSI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
plantoin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 15:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Actuellement, je suis étudiant en BTS IG première année et souhaitant m'orienter vers l'option AR en seconde année.

Le début d'année commence plutôt bien, sauf dans une matière où j'éprouve certaines difficultés : l'AMSI.
J'aimerai savoir s'il existe des manuels ou autres livres où je pourrais travailler encore plus le programme de BTS IG en AMSI svp ?

Merci d'avance ++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux bien bosser l'AMSI, tu as les veilles technologiques (que ce soit sur le Net ou sur papier), après tu peux voir des bouquins chez les différents éditeurs sur l'ordinateur, les serveurs, etc.

Le meilleur étant de mettre la main à la pâte donc trouver un moyen d'accéder au matériel (dans l'entourage et/ou faire des actions professionnels dans les boutiques et autres). Wink

Je pense que ça ne sert pas à grand chose de débourser pour des bouquins sur le matériel (à part vider le portefeuille), les veilles informatiques et le Net suffisent amplement.

Bon courage pour cette première année. hat46.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88
Localisation: Brest