Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 prof en informatique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 - 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Bonjour ... J'ai un peu rechercher sur le site et aussi sur le net ... mais j'ai du mal à cerner ce qu'il faut faire pour devenir prof en info ...
Je voudrais aussi connaitre les salaires Razz ... c'est pas ce que ej veut devenir c'est pour un exposé Laughing ... a rendre demain hmh.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
ostead
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 326
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 - 09:37 Répondre en citantRevenir en haut

J'crois que tu peux aller sur les sites tels que l'Onisep. Tu devrais trouver ton bonheur... Enfin si c'est pour aujourd'hui... ca fait short! Laughing

_________________
Waata, bijoux Rock & Kawaii

Boutique enfin lancée! ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 - 21:58 Répondre en citantRevenir en haut

Merci qd même on a réussi a ce débrouiller avec ma cooèp Cool ... Puis on est pas passez Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 12:48 Répondre en citantRevenir en haut

Et donc quelles sont les réponses aux questions que tu te posais ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Entela
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Et donc quelles sont les réponses aux questions que tu te posais ?

J'ai pas trouvé les salaires mais en gros voilà ce qu'on a mit dans notre exposé :

Les études:
Dans le secteur public:
* Une formation de niveau II (licence, maîtrise...) complétée d'une inscription aux instituts universitaires de formation des maîtres (IUFM) préparant au Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement technique (CAPET)

* A titre exceptionnel, dans des disciplines déficitaires, certains rectorats recrutent des enseignants temporaires de niveau III (DEUG, DUT, BTS...) voire des candidats de niveau CAP ou BEP, justifiant d'une expérience professionnelle confirmée.

Dans les établissements privés:
* Sous contrat avec l'Etat, les enseignants sont recrutés à des niveaux de diplômes équivalents.
* Hors contrat, les recrutements varient selon les conditions fixées par l'établissement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Cherche prof d'informatique
  • prof
  • devenir prof de dev
  • Le prof abuse-t-il ?
  • recherche prof
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum