Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IG en Bretagne ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Waldoo
Newbiiiie
Newbiiiie


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: Butte du Burn-Out, Bretagne, France.

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005 - 16:26 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais répondu à ce topic pour éviter d'en créer un nouveau, mai n'ayant pas de réponse j'me permet d'un créer un..
je suis en Terminale STI Electronique dans les Côtes d'Armor (22) j'ai vu sur le forum qu'on pouvai apparement accèder à ce BTS depuis tout bac, ayant de bonnes conniassance en informatque, jme suis dit: pourquoi pas tenter...J'aimerai connaitre les écoles "a éviter" selon vous en Bretagne..

J'hésite en choix à mettre:

    Rabelais (St-Brieuc)
    Ile de France (Rennes)


Rabelais m'avantagerai pour les moyens de transport, mais si IDF est mieux... Rolling Eyes

Bref je ne sais pas trop..:s

Et s'il y avait des bacheliers STI qui ont fait IG, pourriez vous me dire dans quel matières vous avez galèré ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
tchang
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 - 16:16 Répondre en citantRevenir en haut

Etant Breton et lycée1 à St sauveur à redon, j'ai des amis qui sont dans ces deux lycées et d'après ce qu'ils m'ont dit, je te conseillerais Ile de France en plus c'est à Rennes donc tu pourra faire la teuf en prime... Razz Dans tout les cas je ne te conseil pas Redon...

_________________
La vie est une drogue dont l'accoutumance est mortelle...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum