Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 recherche cours BTS IG Nice Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
JoSe73
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 49
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 - 10:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Apres avoir parcouru le forum dans sa globalité en recherchant des cours pouvant m'interesser je m'en remet a vous pour savoir si il y aurai quelqu'un qui a retranscrit ces cours de BTS IG 1ere année et qui a suivi sa formation dans un lycée ou une ecole semi privé à Nice.

J'ai vu qu'il y avait des cours ici: http://www.web-ig.com/cours/ mais j'aimerai savoir si ceux ci peuvent etre interessant pour un futur btsien comme moi qui commencera dès la rentré prochaine son bts dans un autre centre de formation que celui qui a poster ces cours.

merci par avance.
Cordialement
José
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum