Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ou chercher? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Samy-beer-good
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 17:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous d'abord !

Voila je suis donc en terminale STG et j'ai été accepté en BTS IG en formation continu. Mais j'aimerai peut etre choisir l'alternance, et j'ai vraiment du mal a trouver un patron dans les boites d'informatiques...

Je voudrais avoir quelques pistes pour savoir quel sont les secteurs succeptible de me prendre ? votre experience pourra peut etre m'aider a savoir ou chercher !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
koste91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 101
Localisation: villebon sur yvette

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

il faut chercher partout, il ya de l'informatique partout maintenant.Fait marcher le piston aussi,si tu a deja fait des stage a des endroits,sinon la poste,les FAI,les banques,les assurances etc.... tu est dou?

_________________
technicien hotline support applicatif credit cooperatif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Et un petit tour et , ce serait pas mal non ?! Wink