Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ou chercher? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Samy-beer-good
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 17:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous d'abord !

Voila je suis donc en terminale STG et j'ai été accepté en BTS IG en formation continu. Mais j'aimerai peut etre choisir l'alternance, et j'ai vraiment du mal a trouver un patron dans les boites d'informatiques...

Je voudrais avoir quelques pistes pour savoir quel sont les secteurs succeptible de me prendre ? votre experience pourra peut etre m'aider a savoir ou chercher !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
koste91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 101
Localisation: villebon sur yvette

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

il faut chercher partout, il ya de l'informatique partout maintenant.Fait marcher le piston aussi,si tu a deja fait des stage a des endroits,sinon la poste,les FAI,les banques,les assurances etc.... tu est dou?

_________________
technicien hotline support applicatif credit cooperatif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 - 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Et un petit tour et , ce serait pas mal non ?! Wink
Et remplir ton profil pour t'aider un peu mieux dans ta recherche... parce que bon sans savoir où tu es ça va être dur... un poste à Tombouctou ça te dit ? Mr. Green

Comme dit, aujourd'hui il y a de l'informatique partout donc trouver un petit poste pour un stage ou de l'alternance devient plus facile... hôpitaux, mairie, boutiques, FAI, hébergeurs, associations, TPE/PME/SSII, ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Samy-beer-good
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 - 10:09 Répondre en citantRevenir en haut

Merci d'avoir répond (j'ai fait un petit tour sur le topic et mon profil!)

C'est vrai que j'avais pas pensé a tout ca, mais je me demande si c'est pas un peu enorme ! j'aurai du m'y prendre bien avant ca va me faire une centaine de CV et de lettre ca hihi !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • [chercher] prof d'algo
  • Stage: Vers ou chercher?
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum