Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 projet access Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 - 11:31 Répondre en citantRevenir en haut

voila mon projet se porte sur une base access, ce qui me gonfle royalement étant donné que je n'apprécie que moyennement ce logiciel ou plutot le fait de travailler dessus.

donc si quelqu'un aurait une idée ou même un projet déja fait (envoyez sur mon adresse mail ou poster un mp) la dessus histoire que je vois quoi mettre dans ma rédaction.
sachant que je fais déja la déscription du mcd, de la mise en place avec amc desinor...
Mais je trouve que tout cela reste un peu leger et peu interessant (oui je suis en arle même si j'aime bien l'algo mais tres peu merise).

en vous remerciant tous

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • [Prob] Access 97 + Access XP
  • access
  • Access mon ami !
  • [SQL] SQL vs MS-Access
  • VB6 + Access
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum