Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 renseignement si refus bac pro Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
koste91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 101
Localisation: villebon sur yvette

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,

je viens demande des renseignement, je suis en train de passer mes epreuve de bac pro et je pense etre limite dans certaine epreuve.

je voulais savoir si je l'obtiens pas ,je peu toujour faire un bts IG en alternance et si mon entreprise voudra toujour maccpter car pour linstant j'ai lécole et mon entreprise qui sont daccord mais je leur ai pas demande si je rate mon bac,si il sont daccord que je le repasse.

je voulais savoir si je gardai mes notes au dessus de 10 meme si je vai en premiere anne de bts ou il faudra je recommence toute les epreuves?

_________________
technicien hotline support applicatif credit cooperatif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bah demande leur tout simplement.

Ps : fais un petit effort sur l'écriture, c'est chiant à lire...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
koste91
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 101
Localisation: villebon sur yvette

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

oui ses se que je comptais faire quand j'aurais mes resultats mais voulais savoir aussi si je gardais mes notes au dessus de 10 sur 20 ou si je devai tout repasser en fin de 1ere anne de bts

_________________
technicien hotline support applicatif credit cooperatif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Koste, s'il te plait, c'est horrible d'essayer de te déchiffrer ! Evil or Very Mad

Tu peux garder tes notes au dessus de la moyenne au bac comme en BTS, reste à bosser pour réussir la fois suivante Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Niko
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 - 22:43 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, mais j'ai "rien" compris...

Tu passes ton BAC Pro, mais tu n'es pas sur de l'avoir. L'année prochaine, tu voudrais faire un BTS Info en alternance.
Mais tu ne sais pas si l'établissement et l'entreprise voudront te laisser une année supplémentaire pour repasser ton BAC Pro avant de te prendre.
J'ai bon ?

Ou alors tu veux partir en BTS Info sans avoir ton BAC, et repasser ton BAC en fin de 1ère année de BTS ?
Si oui, c'est quand même mal barré à mon avis.

En tout cas, le plus simple c'est quand même de leur demander...
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 - 08:23 Répondre en citantRevenir en haut

SI j'ai bien compris c'est le second cas.
Il arrive que des gens qui ont raté leur bac de peu le repassent en candidat libre durant leur première année de BTS... Mais il est rare qu'ils aient le bac en faisant ça... pas évident de bosser et le bac, et le BTS à la fois ! Shocked

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Niko
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 - 12:00 Répondre en citantRevenir en haut

Dans mon établissement il y a un BAC Pro en première année. Il s'en sort à force de travail et de grande motivation.
Mais il en a chié, alors si en plus il avait du passer son BAC Pro à côté... à mon avis il n'y serait pas arrivé.
City
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 - 10:38 Répondre en citantRevenir en haut

Niko a écrit:
Dans mon établissement il y a un BAC Pro en première année. Il s'en sort à force de travail et de grande motivation.
Mais il en a chié, alors si en plus il avait du passer son BAC Pro à côté... à mon avis il n'y serait pas arrivé.


C'est clair qu'après tout dépend du profil de l'élève, personnellement je suis passé par un Bep puis Bac pro Electrotechnique et j'ai vraiment réussi sans fournir trop d'efforts ! Aux 4 semestres, les félicitations et le bts obtenu avec une moyenne de 14.2 Wink certe il y a de fortes lacunes au niveau des synthèses de français mais le reste suivait tranquillement Smile.

En tout cas pour revenir au sujet, je te conseil aussi de l'avoir ça serait beaucoup plus simple puis passe un coup de fil à ta future administration pour des renseignements fiables.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum