Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 comment se passe le redoublement?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
magneto
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 03:57 Répondre en citantRevenir en haut

salut

j'ai passé mon bts cette année et je ne l'ai pas eut Mad malheureusement ça c'est joué à peu de choses(j'ai eu 9,38/20 Evil or Very Mad ) et je cherche des informations pour l'année prochaine.

j'ai eu 15/20 Very Happy au projet et 11/20 Smile aux PTI je vais garder ces deux notes et je voudrais savoir si je vais devoir refaire un stage l'année prochaine??

j'ai fais ma formation dans une école privée en formation continue et je compte redoublé dans une autre école privée.


merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
beber2ter
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 132

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:22 Répondre en citantRevenir en haut

Non ton stage c'est pour valider ton projet... Vu que tu l'as eu, t'es pas obligé de retrouver une entreprise. Mais bon apres vu que l'ecole c'est du privé, tu vas devoir payer... Donc vaut mieux que tu te trouve un taff... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
redking
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 395

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:13 Répondre en citantRevenir en haut

je te conseille de le repasser en candidat libre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
magneto
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci de vos reponses je n'etais pas sure parce qu'a l'ecole ils m'ont dit qu'il fallait appeler le rectorat pour en etre sure mais il est fermé jusqu'au 25 aout Twisted Evil

pour le taf je vais regarder pour trouver un truc dans un cyber ou autre vu que je n'ai que deux jours de cours par semaine Very Happy ca ne devrait pas poser trop de problemes

je ne pense pas qu'en candidat libre ca soit une bonne chose pour moi n'etant pas super assidu et serieu Surprised il faut un minimum pour me cadrer donc c'est pour ca que je n'ai pas choisi cette solution.


merc d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum