Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Créez votre réseau d'anciens élèves Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 - 21:11 Répondre en citantRevenir en haut

Je prépare ce partenariat depuis quelques temps.
Et voici que c'est en ligne.

Actuellement vous êtes en cours, vous voyez vos camarades tout les jours, mais il n'en sera plus de même après les examens, chacun prennant un chemin différent.
Et c'est la que se situe l'intérêt de créer un réseau d'anciens élèves, pour que non seulement vous puissiez facilement garder le contact, mais que vous puissiez contacter les promos précédentes pour échanger plus d'infos, mettre votre CV en ligne pour les recruteurs qui passeraient par votre école...

Pour ca on vous a concocté un partenariat avec l'entreprise ND-Campus (fondée par des anciens de mon école) qui vous permet même de toucher une commission si vous parrainez votre établissement.

Ca se passe par ici:
http://www.web-ig.com/reseau_des_anciens.php

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 - 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que c'est une bonne idée mais il faudrai déja parler un peu plus du site web-ig autour de nous, au niveau de la classe etc parceque c vrai que dans mon cas bcps de gens connaisse le site pour chopper les anales et puis basta. Rolling Eyes . Donc je sais pas si c le cas mais de proposer au école qui font la formation de parler du site, pour dire aux eleves qui decouvrent la formation qu'ils peuvent se renseigner poser des question etc. Laughing
Ou meme faire un sondage pour savoir combien il y a d'eleves dans chaque promo qui connaissent le site. Rolling Eyes
A cash
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum