Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 RFID Radio Frequency Identification Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 - 19:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous, j'ai un exposé sur les RFID (Identifacation par Radio Fréquence) à présenter et je vous demande, s'il vous plaît, de bien vouloir me faire part de la documentation (site internet, powerpoint, document word...) que vous avez concernant ce sujet.
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux; comme on dit : sur internet y'a tout et n'importe quoi !
En vous remerciant d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 - 13:03 Répondre en citantRevenir en haut

A part Wikipedia (taper RFID) et sa liste de sites de la partie française ou mieux anglaise (ben oui incontournable) je ne vois pas d'autres moyens.

Mais bon sur internet il n'y aura pas exactement l'exposé car le travail de l'exposé est avant tout un travail de recherche documentaire.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 - 14:31 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j'ai bien cherché sur le net et j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais sa ne répond pas parfaitement à mes attentes c'est bien là le souci! Parcontre pour Wikipédias je sais pas si c'est une bonne référence car on entend souvent dire que c'est pas une source sûre! Enfin bon on va comme même y jetter un coup d'oeil ! Merci comme même et si ya d'autres propositions, je suis prenant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 - 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

FouDeLinfo a écrit:
Oui j'ai bien cherché sur le net et j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais sa ne répond pas parfaitement à mes attentes c'est bien là le souci!

C'est là que le travail de recherche prends tout son sens.Il ne faut pas chercher quelque chose qui réponde totalement aux attente, mais plusieurs éléments pour bâtir un plan d'exposé.

Citation:
Parcontre pour Wikipédias je sais pas si c'est une bonne référence car on entend souvent dire que c'est pas une source sûre! Enfin bon on va comme même y jetter un coup d'oeil ! Merci comme même et si ya d'autres propositions, je suis prenant !

On dit, on dit on dit .... et bien regarde quand meme et fais toi ton propre jugement.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Techniques et méthodes d'identification des utilisateurs
  • Une radio Peercast
  • Web radio sous Debian
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum