Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Nîmes/Montpellier? Bonne question. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Fanniie
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.
Actuellement en Terminale ES, j'aimerai savoir, tout d'abord, si les étudiants du DUT GEA de Nîmes sont satisfaits par le choix de cette formation, car celle-ci m'intéresse beaucoup.
D'autre part, j'habite à Montpellier et je sais bien qu'il y a une formation GEA à l'IUT de Montpellier (mais d'après les on-dits il semblerait qu'il est très difficile d'y rentrer...), et je voudraissavoir s'il y a des étudiants de Nimes habitant à Montpellier qui sont contraints de faire Nimes-Montpellier à chaque fois :/ ? Et d'une façon plus générale, est-ce possible ? Rolling Eyes
Merci. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 00:42 Répondre en citantRevenir en haut

Ben Montpellier-Nîmes comme trajet, c'est pas la mer à boire.
C'est sur qu'à faire tous les jours, ca en devient lourd. Après ca dépend si tu le fais en voiture (avec l'autoroute c'est quand même très direct) ou si tu prend le train (et donc tu peux faire autre chose pendant le trajet, ce qui fait que ca passe mieux). Je sais pas par contre où est situé l'IUT par rapport à la gare. Et faut voir aussi de quel côté de Montpellier tu habites, car les temps de trajet ne sont du coup pas les mêmes.

Après pour ce qui est de l'admission, le mieux est de déposer un dossier dans les 2 IUTs, et si tu es prise dans les 2, tu choisis celui qui te plaira le plus.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum