Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Cherche idées projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Kam
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 31

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 - 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, je vais commencer mon stage en entreprise d'une durée de 8 semaines (je suis en seconde année de BTS IG réseaux)
Et j'ai un soucis pour trouver un projet consistant et à la fois intéressant à présenter lors de mon examen devant le jury.

Je vais faire mon stage dans une très petite entreprise.
Elle fournit différents services pour des PME, mais également pour des particuliers : audit, installations de réseaux, maintenances etc...

Je vais, comme les autres employés, intervenir dans le cadre de ces missions.

Le "problème" étant que je vais surement avoir tout un tas de petites missions, et changer d'entreprise tous les jours.

Je me demandais dans ce cadre là si vous aviez déjà été confronté à ce type de problématique par rapport au projet professionnel à réaliser à l'issu du stage.

J'ai des petites idées variées comme du monitoring de machines (nagios) et des installations automatisées de microsoft (nLite) mais à part ça je n'ai pas vraiment d'idée disons : 'consistante'

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Alayx
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 77
Localisation: Annecy / Chamonix

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 - 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou