Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Introduction note de synthèse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
maitrejb107
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: ici et la

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 - 16:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option ARLE et je suis en stage.
Je voulais savoir s'il était recommandé de placer une introduction dans la note synthèse après le sommaire.
J'ai présenté ainsi:
- remerciement
- sommaire
- ?intro
- Présentation du contexte de travail

Est-ce que l'introduction est comprise dans la présentation du contexte de travail qui présente l'entreprise, le réseau.....
ou faut-il en faire une préalablement.
Merci d'avance de vos réponses.
Si certains ont réalisés des stages et ont leur note de synthèse, ce serai super gentil de les mettre a disposition ou sinon de me les envoyer si ça ne dérange pas, on les a vus 5 minutes.

encore merci, et bon courage a tous!

J-B

_________________
J-B
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Alayx
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 77
Localisation: Annecy / Chamonix

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 - 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

maitrejb107 a écrit:
Est-ce que l'introduction est comprise dans la présentation du contexte de travail qui présente l'entreprise, le réseau.....

Saloute !
Ce que je peux te conseiller et trouver quelques pistes c'est de jetter un oeil ici ou