Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 avis PTI Dev svp Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
PimouSs
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 10:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

je suis actuellement en 2eme année option DA, j'aimerais vos avis sur mes AP réalisées svp :

- Procédural en PHP/JS/MySQL :
présentation d'un module d'un site intranet qui référence les demandes passées par les salariées (absence ...), et qui permet aux membres RH de les traiter selon leur statut.

- Evénementiel PHP/AJAX/MySQL :
présentation de 2 formulaires complémentaires (demande d'absence et réservation de billet d'avions) avec contrôle de saisie en JS, trigger dans la BDD ...

-Objet JAVA/MySQL :
présentation d'un logiciel de gestion de stock, et devis (ajouter, modifier, supprimer, création PDF et impression).

- BDD ...:
je pensais améliorer un peu la BDD du site intranet que j'ai développé (AP 1 et 2) vu qu'il y a déjà un trigger de crée, mais 3 PTI sur le même logiciel (donc même langage) n'est ce pas mal vu ?

- Pour la 5eme PTI, nos professeurs nous ont dit que l'on avait droit à un doublon, je pensais faire soit une autre AP objet en JAVA (la création d'un PDF, et l'impression/envoi par email peut-elle être suffisante ?), soit une générateur de quizz en coldfusion/MySQL. Quels sont vos avis ?

Je précise que chacun de ces contextes sont réels, qu'ils proviennent de mes 1/2 journées en entreprises, et de mes stages de 1er et 2eme année.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
pmathieu
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Ecole d'Ingénieurs