Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Idées en vrac Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Orakkle
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 98

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:36 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai eu quelques idées (même à moi, ça m'arrive!) de topic pour ce forum...

1. Le topic des futurs étudiants // La partie des futurs étudiants
Un sujet rien que pour ceux qui demandent à aller en BTS l'année prochaine! Je proposerai d'y faire mettre les lycées demandés par les différentes personnes, comme ça si deux personnes demandent les mêmes lycées, elles pourraient faire connaissance! ^^
Ce serait peut-être aussi une bonne idée de mettre dans cette partie ce qui concerne les lettres de motivation et ce qui concerne les dossiers; enfin bref, ce qui n'est pas directement relié à la formation en BTS IG.

2. Le topic des admis
Après le 9 juin (il me semble que c'est le 9 juin que tombent les résultats d'admission post bac cette année), un petit sujet pour savoir qui a été admis où... ?

_________________
Image

2008: Bac S
2008-2009: L1 Math-Info (validée)
2009-2010: BTS IG 1

Désespérée cherche désespérément espoir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces propositions.
Mais je pense qu'en ce qui concerne au moins le premier point (peut-être le second aussi), le topic spécifique à chaque établissement est un peu là pour ça.
De plus, si chacun renseigne bien son établissement dans son profil, on voit sur la fiche de l'établissement quels sont les membres du forum à le fréquenter.

Par contre il est vrai que pour ca, l'établissement doit avoir été mis en base, et depuis quelques mois (très longs mois j'avoue), rien n'est mis à jour car je suis en train de revoir le modèle de données.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Idées de PTI
  • Idées ?
  • Mes idées de PTI...
  • Idées sur mes pti
  • Idées de P.T.I....
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum