Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 En quoi consiste un BTS IG Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Kaboom
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: PACA

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 - 12:50 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, je vais essayer d'intégrer un BTS IG cette année mais finalement je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste Embarassed
(Donc là vous vous demandez pourquoi intégrer ce bts Laughing Disons qu'en gros j'ai arrêté mes études depuis deux ans, et je ne vois que ça en sortant d'un bac L qui pourrait me plaire, mais je suis très déterminé à reprendre des études)

Donc si quelqu'un de motivé pouvait m'expliquer en détail ce que c'est de la programmation ou du réseau ça me rendrait un grand service Very Happy Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Ninimousse
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 25
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:40 Répondre en citantRevenir en haut

petit up parce que bon, voila quoi mais bref Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:07 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit tour sur le forum déjà ?

En gros la partie réseau t'apprend à "administrer" le matériel informatique d'une entreprise ce qui va du poste de travail (ordinateurs du personnel de l'entreprise) aux serveurs (ordinateurs qui rendent des services aux postes de travail : hebergement de données, distribution d'adresses, hébergement des mails...) en passant par tous les éléments du réseau(switchs, routeurs, etc...).
Le poste que tu peux occuper à la sortie du BTS avec cette spécialité est "technicien réseau et/ou système et/ou poste de travail"

Pour la partie dèv, je ne connais pas trop alors je laisserai aux autres le soin de la présenter. Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum