Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Deux questions principales sur le BTS IG DA 2009 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lpu8er
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS IG, option DA, à Grenoble.

J'ai des questions sur deux points principaux pour la Soutenance de Projet:

D'abord, les annexes. Il paraît qu'il faut les inclure dans le dossier, à la suite des parties classique, pour cette année ("la nouveauté" m'a t'on dit). Quelqu'un peut-il confirmer, vu que j'ai récemment lu l'inverse ?

Ensuite, le tableau de compétences. J'ai lu ici-même qu'il fallait remplir un tableau, avec une ligne pour chaque porjet effectué dans l'entreprise, en plus du projet présenté dans la note de synthèse. Est-ce vrai ? Est-ce bien le tableau à lignes non-matérialisées, et avec la liste des domaines (C1, C2...) tout à gauche ? Est-ce toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Concernant les annexes, la réponse est non. Elle ne sont pas à mettre dans ton dossier que tu rends à l'académie. Car toutes les pages que tu vas rendre (hormis les certificats + le tableau des compétences) sont comptées. Donc si tu rajoutes tes annexes, ça va te faire largement plus de 20 pages. Faut juste que tu les ramènes le jour de l'épreuve !

Pour le tableau de compétences, oui c'est toujours d'actualité et c'est bien celui dont tu parles Wink.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum