Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Deux questions principales sur le BTS IG DA 2009 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lpu8er
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS IG, option DA, à Grenoble.

J'ai des questions sur deux points principaux pour la Soutenance de Projet:

D'abord, les annexes. Il paraît qu'il faut les inclure dans le dossier, à la suite des parties classique, pour cette année ("la nouveauté" m'a t'on dit). Quelqu'un peut-il confirmer, vu que j'ai récemment lu l'inverse ?

Ensuite, le tableau de compétences. J'ai lu ici-même qu'il fallait remplir un tableau, avec une ligne pour chaque porjet effectué dans l'entreprise, en plus du projet présenté dans la note de synthèse. Est-ce vrai ? Est-ce bien le tableau à lignes non-matérialisées, et avec la liste des domaines (C1, C2...) tout à gauche ? Est-ce toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,