Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Opportunité d'emploi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
rickyed
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 - 14:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Nous vous proposons un commerce Internet, pour vendre des produits Internet par exemple, ( anti spam, site d’annonce immobilière, site astrologique, hébergement pro, outils webmaster …. )

Nous vous formerons à domicile. Vous ferez partie d’une grande équipe, ou règne la cohésion et l’entraide pour développer votre commerce internet.

De plus vous pouvez réalisé ce travail, soit en complément de votre emploi actuelle, soit à part entière. Pour plus d’information demandé moi la documentation gratuite en écrivant dans l’objet ‘Demande d’information’ à l’adresse suivante :

Eric_deschamps@**.com

Cordialement
Eric
-http://www.***.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 - 16:48 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, ce n'est pas ce qu'on appelle un emploi à proprement parler.
La pub sur les opportunités d'argent facile à rien faire, commerce sur internet, systèmes pyramidaux and co ne sont pas les bienvenus.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
rickyed
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 - 11:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

justement ce n'est pas un systeme pyramidale, car c'est complétement interdit par la loi, c'est un marketing à niveau multiple
voici des liens sur la légalité du concepte.

http://rickyed.carrefourinternet.com/fr/admin/loi.asp

lien sur explication du mlm et la légalité ( dessin animé)
http://mmprodnt.ic.gc.ca/mmpub/competitionbureau/content/french/noframes/1-1.html

de plus c'est un travail à part entiere et ce n'est pas du tout de l'argent facile vous pouvez croire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Akita
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 - 13:22 Répondre en citantRevenir en haut

Lol je crois que tu n'as pas très bien compris le post du boss Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 - 16:34 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, je n'ai pas de temps à perdre à te répondre.
Ici c'est un site dont le thème est le BTS IG, pas les MLM (non, pas Manu Le Malin pour les intimes). Et visiblement tu ne t'es pas inscrit pour ca.
On peut effectivement discuter de sujets un peu plus vastes dans les rubriques prévues à cet effet, mais en aucun cas le forum est la pour faire du spam.
Le sujet est clos, en espérant que je n'aurai pas à en rajouter une couche.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum