Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 bts IG bethune Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 - 23:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis nouveau (je vais faire ma fiche presentation (juste apres ^.^) )
J'ai ete admis en BTS IG a Malraux, bethune (apres avoir fait un BAC STG CFE a lens) et j'aimerais savoir si certaines personnes connaissent.. et si elles pensent que c'est un bon etablissement ou pas .. et quel est le programme de l'année =D sachant que j'aimerais faire DA .. si possible =) et si on nous fourni des logiciels pour bosser .. (aillant ete aux portes ouvertes .. ils n'en ont pas parlé .. ) ils ont juste expliqué ce qu'était un bts ig .. et ou on pouvait aller grace a lui (j'ai comme objectif l'IUP MIAGE de Lille 3 ) =)

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Sujets complémentaires :
  • IUT de Béthune (BéTHUNE)
  • Lycée André Malraux (BéTHUNE)
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum