Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [URGENT] Les PTIs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
alien7
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 35

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 - 02:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde

Voilà je viens de rendre y'a quelque semaine ma synthese. Il me reste encore les PTIs, j'ai lu ou l'on m'a dit que l'on doit les réaliser pour des entreprises est ce vrai ?

Les exemples données pour les PTIs ne peuvent etre realisé pour des entreprises non ? une calculatrice ou un jeux ?

est ce possible d'avoir quelque infos complementaires ?
est ce que j'ai encore le temps de le srealiser sachant que je suis au CNED.

Comment le spresentés ?
Je peux realiser certains PTI sans probleme donc si je m'y met est ce que j'ai ercore le temps ?

Merci d'avance


Dernière édition par alien7 le Lun 16 Mai 2005 - 02:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 - 11:53 Répondre en citantRevenir en haut

Tu n'es pas obligé de réaliser une PTI pour une entreprise, même si c'est bien vu que tu le fasse. L'important est de pouver que tu maîtrise les bases pratique.

Tu es en deuxième année dev ? ou comme tu l'a renseigné dans ton profil (1 année réseau) ?
Tu peux faire une calculatrice, mais c'est tres courant. Montre un peu d'originalité. En même temps il vaut mieux qu'au moins une PTI ait une possibilité d'être utilisée en entreprise. Sinon, elle doit résoudre un probleme de gestion (stock, états de commandes, gestion de comptes (meme bancaires à domicile) ...

Pour ma part, je n'avais pas de PTI proprement gestion, mais une qui a été faite lors d'une action pro alors ca a passé.

Sinon, il est un peu tard pour les commencer, sauf bien sûr si tu as amplement le niveau BTS et que tu peux toutes les coder en une journée ou deux. Regarde ce qu'il faut faire (ecrit sur ce forum) pour faire au moins ce qui est demandé.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alien7
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 35

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 - 02:07 Répondre en citantRevenir en haut

- Voilà je viens de finir mes PTIs, enfin j'en ai fait que 2, sauf que un de mes programme regroupe plusieurs partis, je crois que je vais le decouper, enfin il sera un tout en un mais je le proposerais en plusieurs.
A votre avis c'est possible ou pas ?

- Sinon c'est pour la soutenance de projet qu'on la presente c'est bien ca ?

- Sinon je suis un peu embeter, je n'ai pas encore envoyer mon planing, je suis au cned , a votre avis si je l'envoi c correcte ou pas. ou ledelai est fini ?

- Et dernierement, on ramene notre programme sur support CD-ROM ?

Merrci si vous pouviez repondre SVP Very Happy

Merci à toi Yipyip pour m'avoir répondu, j'ai oublié de te remercié, j'en suis desolé

Bonne chance à vous .

++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • /!\ URGENT /!\ Info pour les PTIs
  • Avis sur mes PTIs et futures PTIs
  • 5 PTIs PHP
  • Mes PTIs
  • Mes PTIs
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum