| Auteur |
Message |
Nikooo
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 11:10 |
  |
| pOx41 a écrit: |
J'avais pas vu pour la présentation oral...S'enregistrer 20 minutes sur Audacity, déjà que 2 minutes pour l'anglais l'an dernier c'était la lutte, je sais pas si tu te souviens xD
Pouah ça deviens trop strice leur truc en faite. Bref, je vais me donné jusqu'à fin mars, un mois pour envoyé un .mp3 et un dossier, c'est pas non plus trop court je pense.
On va déjà trouver, et voir les dates que j'aurais à ma disposition en faite
Et je pense faire ma synthèse au jour le jour, seras plus facile quand les idées sont fraiches dans ma tête. |
ouais trop déjà l'anglais c'était horrible.
J'ai découvert ça cette semaine par hasard qu'il fallait s'enregistrer ^^' |
_________________ 2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre) |
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kll93
Résident du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 11:15 |
  |
Lool, moi j'ai du m'enregistrer au moins 20 fois avant de faire un truc présentable alors que j'avais la feuille devant moi, alors 20 minutes
je crois que cette année je vais préparer ce devoir et l'année prochaine je passe l'examen  |
|
|
    |
|
Nikooo
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 13:30 |
  |
| kll93 a écrit: |
Lool, moi j'ai du m'enregistrer au moins 20 fois avant de faire un truc présentable alors que j'avais la feuille devant moi, alors 20 minutes
je crois que cette année je vais préparer ce devoir et l'année prochaine je passe l'examen  |
pareil xD je me suis enregister plein de fois !!! ou sinon je faisais par morceaux et je recollais les bouts XD |
|
  |
|
nihilo
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 14:46 |
  |
Avec ma voix à la fois douce, grave et posée, je sens que je vais captiver mon auditeur  |
|
|
  |
|
Nikooo
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 15:12 |
  |
| nihilo a écrit: |
Avec ma voix à la fois douce, grave et posée, je sens que je vais captiver mon auditeur  |
le BG  |
|
  |
|
tonYhihi
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 15:20 |
  |
Je Témoigne juste d'une histoire malheureuse qui m'est arrivé via le cned.
Voila j'ai un bac S j'ai fait un iut informatique j'ai eu ma premiere année et j'ai du stopper les cours pour raison personnel et financiere.Me voila en 2009 avec la ferme intention de rebucher dans les cours afin d'avoir ce diplome qui m'avait échapper malgrés moi les années passées.
Ayant un taf depuis que j'ai stoppé mon iut informatique, je demande a mon BoSS de me prendre en temps partiel avoir le temps de travailler mes cours.
Je commence donc bien motiver a lier les deux sans grandes difficultés le premier mois =)
Je dois bien l'avouer il y a eu des hauts et des bas toute l'année =) Enfin bref n'avoir que 3 jours sur 7 pour tafer le cned me convenait .
Puis j'avas pas trop le choix niveau financier =)
BOn la commnce les ennuis, car sur le site du cCNED ETAIT MARQUE MOT POUR MOT DANS LES FAQ. ESt IL POSSIBLE DE FAIRE LES DOUZE SEMAINES DE STAGE DIRECTEMENT EN DEUXIEME ANN2E?
réponse: Oui il est faisable de faire les douzes semaines de stages l'an porchain mais ceci n'est pas préférable.
VOila Ne pouvant pas faire les 4 semaines de stages ridicul de premiere année a cause de mon emploi necessaire pour faire ces etudes je fini tous mes devoirs avec le sentiment du travail bien achevé.
C'et alors que je recois le courier d cned ou figure mon relevé de note comme quoi j'ai valider mon année sous seul conditions de faire le stage de premiere année.
Alors la j'apelle le cned lui expose ma situation ilme font passer par 3 ou 4 services .Bref j'arrive a destination epour qu'on me dise a non c'était marqué mot pour ot sur le reglement. Je lui dit non c'est marqué dans vos foire aux queions etc. Et comme je suis trés chanceubien evidemment ce bon vieu cned a changer son interface le mois d'avant.et cette foire au question n'intervient pas biensur!! On me dit alors il vous faut l'accord du rectorat.
J'apelle donc le rectorat ou on me dit le service bts n'est pas disponible la personne qui se charge des bts info gestion est en vacance et ne revien que le premier septembre. J'envoi donc un courier ou je montre mes buletins de salire, contrat de travail justiqfiant ma situation a ne pas pouvoir effecuer ce stage de un mois. le 20 JUILLET 2010.
IL ma fallut alors les appelés une 15 aines de fois (je parle du rectorat) pour avoir une réponse il yaa de cela 30 minutes.
NOn c'est dans la réglementation voila vous recevrez un courier bonne journée!
Je recommence donc la premiere année de bts lcette année. Vive l'administration de l'éducation national !!! SInon pm moi les premieres anné si vous voulez qu'on buche ensemble! voila bonne journée |
|
|
  |
|
pOx41
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 16:27 |
  |
Si je me souviens bien, on en avait parlé ici ou en pv avec Nikooo
Depuis février 2010, le faite de faire les 12 semaines directement en deuxième année n'est plus recevable. |
|
|
   |
|
Nikooo
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 16:37 |
  |
Si je me souviens bien, on en avait parlé ici ou en pv avec Nikooo
Depuis février 2010, le faite de faire les 12 semaines directement en deuxième année n'est plus recevable. |
je confirme, on en avait parlé ensemble ! |
|
  |
|
nihilo
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 16:43 |
  |
Oui et si tu avais eu un vrai tuteur (prof du cned) il te l'aurait dit dans un mail d'accueil ... Malheureusement, il n'y a que Mme Diaz qui fait ça, une excellente prof. |
|
|
  |
|
pOx41
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 17:24 |
  |
| nihilo a écrit: |
| Oui et si tu avais eu un vrai tuteur (prof du cned) il te l'aurait dit dans un mail d'accueil ... Malheureusement, il n'y a que Mme Diaz qui fait ça, une excellente prof. |
J'ai eu Mme THIEBLEMONT qui m'a été d'une grande aide l'an dernier, et pour cette année vu qu'elle m'a donné beaucoup d'informations à la fin de ma première année. |
|
|
   |
|
tonYhihi
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 17:41 |
  |
Savez vous si je dois repasser toutes les matieres ? j'apellerai lundi pour savoir mais si vous avez une idée la dessu faites moi signe :p
Et si je suis obliger de racheter tous les cours? si les fasicules ont changé cette année? :p |
|
|
  |
|
pOx41
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 18:07 |
  |
| tonYhihi a écrit: |
Savez vous si je dois repasser toutes les matieres ? j'apellerai lundi pour savoir mais si vous avez une idée la dessu faites moi signe :p
Et si je suis obliger de racheter tous les cours? si les fasicules ont changé cette année? :p |
Le CNED est le plus disposé pour répondre à toutes tes questions  |
|
|
   |
|
tonYhihi
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 18:09 |
  |
C'est pas faux mais si un redoublant passai par là..sait on jamais :p |
|
|
  |
|
pOx41
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 18:25 |
  |
C'est pas faux mais si un redoublant passai par là..sait on jamais :p |
Je pense que tu dois refaire ton année. Il n y que si tu loupe ton examen, que tu peux repasser juste les matières que tu as loupé  |
|
|
   |
|
nihilo
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 18:25 |
  |
On reçoit toujours les livres même si on redouble :/ Et cette année il y en a qui ont changés. Merise et SQL sont zappés pour un fascicule synthèse - gestion d'un projet, acces est remplacé par vb6+postgreSQL. Et en POW on fait un site e-commerce, vite fait ^^.
Dommage pour merise surtout car là très très peu d'exo :/ |
|
|
  |
|
tonYhihi
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 24 Sep 2010 - 18:31 |
  |
Merci pour vos réponses :p |
|
|
  |
|
Nikooo
Expert du forum

|
Posté le:
Sam 25 Sep 2010 - 13:11 |
  |
j'ai un entretien demain matin (et oui dimanche ^^) dans une chaine de TV =) !
j'espère qu'il y aura un projet intéressant  |
|
  |
|
pOx41
Expert du forum

|
Posté le:
Sam 25 Sep 2010 - 13:36 |
  |
Je suis sur que tu avais jamais vu TV Normandie avant? +D
Si c'est le même type de programme que TV Tours ...
Bonne chance à toi
PS: Drop moi ton CV si possible via mon mail ou autre. Thanks! |
|
|
   |
|
Nikooo
Expert du forum

|
Posté le:
Sam 25 Sep 2010 - 16:21 |
  |
si j'avais vu avant ^^ |
|
  |
|
kll93
Résident du forum

|
Posté le:
Dim 26 Sep 2010 - 10:51 |
  |
Pourquoi suis-je si bête !!! Je suis trop bête, s'il y'avait des competitions de la bêtise je serais champion du monde !!
Je viens de lire ma boite mail (une spéciale cned que j'ai crée) et je vois un message datant du 26 aout me demandant le recto de l'avis conditionnel de bourse !!
et 1 mois de perdu, 1!!!! |
|
|
    |
|
|
|