| Auteur |
Message |
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Ven 29 Oct 2010 - 10:51 |
  |
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum comme vous pouvez le constater.
Je me suis inscrit en BTS IG 1ère année via le CNED la semaine dernière. (un peu en retard...) Ca fait 2 semaines que je parcours les sujets concernant les BTS IG et je trouve ça intéressant. Donc voilà, sinon j'ai 24 ans et je suis du nord. J'ai bossé 2 an et demi dans le tourisme . J'ai déjà un BTS dans ce domaine mais qui au final ne me sert pas à grand chose.
Enfin voilà content d'être inscrit ici, à plus  |
|
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
davflow
Résident du forum

|
Posté le:
Ven 29 Oct 2010 - 10:56 |
  |
Encore un nordiste
Je suis de Lens
Bienvenue à toi et bonne année ! |
_________________ 2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé) |
|
  |
|
gdelpierre
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Ven 29 Oct 2010 - 11:26 |
  |
[ W.Coast]
Ouai 59 Represents !
[/W.Coast]
Sinon pour le ssd, enfin ça dépends de ce que tu comptes faire tourner dessus, mais perso. mise à part un lancement plus rapide de l'OS, j'ai pas réellement vu de différence.
( Bon ok, je tourne avec un gros ramdisk à côté .. ) |
|
|
   |
|
grom
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 29 Oct 2010 - 12:15 |
  |
hehe...
J'en espère surtout, un lancement plus rapide des applications...
a voir ! |
|
|
   |
|
grom
Expert du forum

|
Posté le:
Ven 29 Oct 2010 - 12:35 |
  |
vous avez reçu le livret de devoir d'AMSI et le second tome de culture gé ? |
|
|
   |
|
autumn
Accro à Web-IG

|
Posté le:
Ven 29 Oct 2010 - 14:51 |
  |
Content de voir qu'il y a pas mal de gens du Nord! Perso j'habite à Valenciennes.