Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Que faire ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Dartha
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IRIS

Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en BTS IG, je viens de rentrer en première année enfin ca fais 2 semaines et je me fais vraiment royalement chier, beaucoup de personnes m'ont dis que c'était normal au début et que ca ne serait qu'a partir de octobre - novembre que le rythme avancerai.

Mais maintenant je me demande de plus en plus si avec un BTS IG je pourrai continuer sur une ecole d'ingénieur orienté sur de l'informatique.

Sachant que je viens d'un BAC STI Electronique, que j'ai obtenu avec 15,55 de moyenne dont 20 en oral electronique, 18 en math et 14 en physique et 13 en écrit d'electronique

Je pense que niveau résultat, c'est correct pour rentrer en ecole d'ingénieur mais je ne sais pas si je continue sur le BTS IG ou si je pars en ecole d'ingénieur ou si je fais une prépa etc j'avoue être un peu perdu.

Si vous avez des conseils ou des retours a me donner, j'aimerai bien Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dotnet
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:28 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement, j'ai fais le BTS et la je suis en école d'ingénieur (publique).
Donc, si tu as de bons résultats, tu n'auras aucun problème ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dartha
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IRIS

Messages: 3