Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Lettre de motivation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
antho2601
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 26

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 - 15:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je vous présente ma lettre de motivation, si quelqu'un est doué en orthographe et synthaxe pour me corriger s'il y a des fautes svp ?

Merci beaucoup

Bonne journée

voila :

Titulaire d’un BTS Informatique de Gestion en tant que Développeur d’applications et fort d’une première expérience réussie dans le domaine de la création de site web, je souhaiterais vivement intégrer votre équipe afin de mettre mes compétences au service d’une entreprise comme la vôtre.

D’un naturel sérieux, dynamique et motivé, j’ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités nécessaires pour évoluer au poste de développeur d’applications et m’emploierai à mener à bien toutes les tâches qui me seront confiées.

Disponible immédiatement pour vous rencontrer afin de présenter de façon plus approfondie les expériences mentionnées dans mon CV ci-joint et surtout de vous exposer mes motivations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus respectueuses salutations
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum