Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Offre faite pour un BTS IG Développeur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Voyagerlost
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis en BTS Informatique de Gestion, seconde année option développeur.
En ce moment je suis en stage en entreprise, et celle-ci me propose de m'embaucher à la fin de mon BTS en CDI, 35h, 19000€ bruts/an.

Sachant que cette entreprise est en région parisienne, que je n'ai pas encore d'expérience pro. - mis à part les stages de 1ere et seconde année - pensez-vous que cela soit une offre intéressante ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
mcdave
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 12:05 Répondre en citantRevenir en haut

A toi de voir si tu veux poursuivre tes études.
C'est un choix qui t'appartient

Tu n'obtiendras pas beaucoup plus avec un BTS, enfin ce n'est que mon avis
Mais pèse le pour et le contre et vois si tu veux continuer tes études ou pas^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Voyagerlost
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 12:44 Répondre en citantRevenir en haut

Et bien disons que l'on me propose de passer par la VAE en même temps pour aquérir de nouveaux diplomes.
Donc d'un côté ce serait intéressant d'avoir un emploi pendant 3 ans, histoire de valider une licence puis voir un master par la suite (en MIAGE plus précisément).