Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
| Auteur |
Message |
RIKIKI92
Newbiiiie

|
Posté le:
Dim 11 Avr 2010 - 15:32 |
  |
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut en tant que candidat remettre nous meme la note de synthese a la maison des examens avant le 16 Avril parce que dans mon centre ils disent que ce n'es pas possible que c'est a eux de déposer la note de synthese.
Merci pour vos réponses. |
_________________ google nous aura |
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
harbor92
Forumeur fréquent

|
Posté le:
Dim 11 Avr 2010 - 17:15 |
  |
Ne t'inquiète pas ton centre va s'en occuper. Ils le remettreront à temps sans soucis  |
|
RIKIKI92
Newbiiiie

|
Posté le:
Dim 11 Avr 2010 - 17:30 |
  |
Je n'en doute pas Mais mon centre dit que c'est a eux de l'apporter et que moi je ne peux pas le déposer que ca sera refusé ! |
_________________ google nous aura |
|
  |
|
miltone
Forumeur occasionnel

|
Posté le:
Mar 13 Avr 2010 - 22:45 |
  |
les candidature libres doivent le poser eux-mêmes donc je pense qu'il est tout à fait possible de le faire toi même, même si tu es dans un centre de formation. |
|
|
  |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|