Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Cherche Alternance Admin Réseau 09/2005 à 06/2007 - LYON Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mastico
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 - 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

Suite à l’obtention du baccalauréat STT IG, je souhaite poursuivre mes études pour effectuer une formation de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion option Administrateur de Réseau.

J’ai choisi d'effectuer mon BTS en alternance car c’est la seule formation qui offre, en plus d’une connaissance théorique, une approche pratique et une véritable ouverture sur le monde professionnel.

Mon admission définitive dans l'école "SIENCES-U Lyon" est conditionnée par l’obtention d’une entreprise d’accueil ; en vous rejoignant dans le cadre du contrat de professionnalisation, je me donne tous les moyens d’acquérir les connaissances et le savoir-faire pour réussir dans le métier que j’ai choisi.

Mes différents emplois d’été, mes expériences dans l’animation, ainsi que celles de moniteur de ski : m’ont permis de travailler en équipe, d’acquérir le sens des responsabilités et le goût du contact clientèle. Passionné d’informatique, je possède différents degrés de connaissance dans les domaines des réseaux, de la bureautique, des bases de données, des systèmes d’exploitation, de l’algorithmique et du SQL.

Je recherche donc une entreprise située dans la région lyonnaise qui serrait susceptible de me former à l’administration des réseaux, dès le mois de septembre 2005 jusqu’au mois de juin 2007.

Je reste à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous.

Very Happy


CONTACTEZ MOI
http://mcitro.chez.tiscali.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum