Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 dernière PTI non fonctionnelle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Pilpil
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 14

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 - 17:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

ma dernière PTI ne fonctionne pas j'ai tout essayé même mon prof ne parvient pas à m'aider (pour le peu qu'il m'aura aidé au cour de ma formation...) et je n'ai plus la patience d'y perdre mon temps.

Il s'agit de ma PTI BDD qui regroupe les compétences C24 (Installer un SGBD) et C37 (Administrer une base de données).

Je passe mercredi je n'ai pas le temps d'en refaire une.

Mes 4 autres PTI fonctionnent parfaitement et me permettent de tenir 30 bonne minute (pour la plus courte) au moins et regroupent toute les autres compétence obligatoire.

Je compte donc prévenir le jury que ma dernière PTI ne fonctionne pas ce qui d'après mon prof me pénalisera de 4 points (une pti en moins) je serai donc noté sur 16.

Ma question est la suivante:

Est ce que je vais être également pénalisé sur le fait que deux compétence seront dans la PTI qui ne fonctionne pas ? et ne pourront pas être démontrés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
hgfyrglp
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 39

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 - 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

Pas besoin de te faire un truc tres compliqué...
Installation de mysql, phpmyadmin et apache.
Création d'une table et de plusieurs utilisateurs avec droits différents.
Et voilà !

Sinon tu rends juste 4 ou 5 activités sans les compétences 24 et 37. D'apres la circulaire il faut regrouper le plus de compétences possibles ( différents de TOUTES ) avec 5 pti minimum.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
topdam
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 - 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Daccord avec hgfyrglp,

Qu'est ce qui ne fonctionne pas dans ton AP ? Les requêtes ? Le SGBD ?

Pasque au lieu d'avoir -4 directe... tu peux faire une BDD sur access ou mysql au lieu de chercher compliqué avec SQL server ou Oracle ect ...

Tu fais quelque requêtes sur ta base (insert, update, delete et select) voila quoi ...

Vas voir par ici ta des exemples de BDD sur access avec des rêquêtes.

http://perso.modulonet.fr/placurie/Alsi1.htm

MERDE ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 - 09:39 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que honnêtement installer un petit easyPHP, SQLexpress et autre et franchement simple. Donc après il reste plus qu'a intégrer les données et faire les requêtes...

Ne jamais faire, pour faire bien des PTI trop compliqué qui ne te donnerons pas une meilleurs note, mais qui par contre te feront bien galérer pour rien Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Pilpil
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 14

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 - 15:29 Répondre en citantRevenir en haut

effectivement j'étais trop plongé dans la PTI que j'avais fait (beaucoup trop compliqué à mon gout je n'aurai surement pas su bien l'expliquer en plus).

Je me suis rabbatu sur une petite PTI avec easy php ça a été très rapide et très simple, j'éspère ne pas passer la dessus je tiendrai pas les 45 min ^^'.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum